Utilité d'un Snow Skate

Salut les filles, je risque de pas trop monter en station cet hiver car j’ai mon ptit bout de choux entre les pattes et un travail débordant.
Je voulai m’acheter un Snow Skate. Pensez vous que ce sois vraiment utile, comment pourrais je m’enservir.

A votre bon coeur.

ouais si tu monte pas ca te sera utile pour t’amuser quand il y aura de la neige avec minimetz !

bah disons que tu peux tripper en snowS, mais bon ca vaut pas les joies de la planches a neige…c’est cool mais a moins de grave gérer ca devien vite assez lourd!enfin ce n’est que mon avis

je crois que j’aime tellement le snow que j’essai d’avoir autant de plaisir en snowS et j’y arrive ps donc jsuis pas objectif… JE SORS!

J’ ai 10 ans de skate et encore plus de snow, je pense que ca devrai le faire.

Team, mini MTZ, est encore petit même si j’essaye de le faire monter sur une deck déja.

Okay dsl de mon ignorance mon cher, alors tu devrais t’amuser, meme si j’ai 5ans de skate et je m’y retrouve pas dans le snowskate:!
bon courage avec ton miniMTZ sur une deck!

Le snow skate c’est pas le top je dirais j’ai testé et perso c’est beaucoup moins marrant que le vrai skate (de mon point de vue) apres tu a plusieurs sorte de snow skate
Le PP3 te permettra de te déplacer par exemple en temps de neige (c’est celui ou il y a une patinette dessous, il est un peu surelever (FR)
Le snow skate de base tu pourras faire des tricks des tricks avec (flip,slide etc) FS

Je voulais dire quand minimetz fera de la luge et que tu t’ennuira tu pourra toujours le sortir

C’est vrai que slider avec le patin dois pas etre facile!

j’ai pas une grande expérience du snow skate mais la fois où j’avais testé à Serre che avec mes camarades de trip je m’étais bien amusé ! (on s’était fais un micro kicker sur une piste de ski de fond en face le chalet)

Jai tester hier justement! je me suis eclaté ( par terre lol) Non serieu bonne sensation , donc bien utile je pense

J’ jésite, car je voie que les avis sont vraiement partagés.

si tu gères en skate achètes sinon ça sert a que dalle, c’est vraiment chaud a faire des triks avec…

Je crois que l’opinion sur le snopw skate depend vraiment des gens et de leur style de ride et tout, je pense que tu devrais tester d’en chiopper un pas cher (si ca existe)!!!et te faire ta propre opinion car comme tu l’as souliogné, les avis sont trop partagé pour se fier aux avis!

J’ai pas compris où tu voulais en faire si tu montes pas en station ?

Perso, j’ai vu un mec qui en faisait tous les soirs l’an dernier aux Gets, à la Boule de Gomme, la piste éclairée en fin de journée…

Pas de tricks, ni rien, il descendait trankillou et il traçait même pas mal… Et il maitrisait bien… Ca lui permettait de finir sa journée de ride par un peu autre chose et il avait l’air de s’éclater…

Ca avait l’air tripant, je sais qu’à l’époque ça m’avait donné envie d’essayer mais j’en avais pas trouvé pas cher…

mon pote en a un et le soir quand les remontés ferme on prend des barres de fers (tu peux tout fer) on shape un mini kick et on slide, mais ça devient vite lassant parce que t’es obligés de tirer droit, en gros quand t’as plus envie de faire de la luge le soir parce que t’es plut un mino, bah tu faiS du snowS

y pas d’age pour faire de la luge

+1 pour team snowland! idem y’a pas d’age pour la luge perso je n’ai que 26 ans et je compte bien emmené une luge ces prochaine vac’… ya toujours moyen de s’eclater (le c… ) avec! apres tout mes premieres sensation de glisse c’etait quand j’avais une 10ene d’année debout position surf sur la luge

+2, c’est genial la luge

ripitup> je monte 1 semaine en station, et si j’ai le temps j’irai quelques week end.

OK