Usurpation d' "identité"

Salut,
Juste pour dire sur internet on peut se faire passer pour nimporte qui…
Je suis tombé sur un truc assez lolesque en cherchant mon pseudo sur google…

"Tiens, mouskrider.skyrock.com ! Il me semblait que je détestait skyblog, sa doit remonter à longtemps si j’ai fait un blog là dessus !! "

Je clique. Et la surprise, je tombe sur un blog d’un inconnu avec mon avatar, que j’ai fait il y a quelques mois à partir d’une photo de moi. Avec en prise une reprise de la devise de ma bannière
« Water, wind, mountain, sky »
Trop fort…

Donc voila c’était pour le petit truc marrant de la journée quoi
(Je suis une star!!! ,non je lol )
J’ai laissé un commentaire sur le blog du gars on verra si il osera le laisser et puis si c’est un membre de snow-fr et qu’il lit sa merci au moins de me dire que c’est lui qu’on en discute.

A+

tu est une rockstar (je peu avoir un autographe ?).

Moi j’ai le meme probleme: un gars s’amuse à s’inscrire sur des sites de cul, mettres des photos de moi a poils et tout, trop dure de cacher mon passé de hardeur avec tout ca

tu est une rockstar (je peu avoir un autographe ?).

Si tu veux

Bon bé écoute pour moi ça sera sur la fesse droite hein ^^

Tu veux un autographe de moi ou zej’ sur la fesse droite ?

il aurait pu choisir un meilleur modèle quand parceque voila quoi …

Tu es skyzophrene?

(désolé la flème de bien l’ecrire)

t’as pas tord il y en a qui déchirent plus que moi sur le forum !

(Messages combinés automatiquement)

Sur que non c’est quelqu’un d’autre…Je suis un anti-skyblog…
Aufait, pourquoi j’aurai fait un skyblog sur le ski alors que le ski FS j’a connais rien et que j’ai un site déjà?

Parce que tu est skizophrene et que tu ne « consulte » pas encore

…je suis plus là >>>>

Tyler DURDEN style…

La première règle du skyblog, tu ne parleras pas de ton skyblog…
Tu viens de violer cette règle

Rien compris
Faut avoir vu fightclub pour comprendre?

mouarf mdr c’est énorme tu as un admirateur secret
à mon avis c’est un membre de snow fr

oui…

D’ailleur tu te doit de le voir… vu que tu est une ROckStar

en plus le mieux c’est que le gars reprend mot pour mot le « dico freestyle » qui ya dans la section « le repère du skieur » du fofo…donc c’est presque su^r que c’est un membre…ou en tous cas il a déjà mis les pieds ici…ALERTE GENERAL !!! plan vigipirate !!! vérifé toute les adresses IP

Ok je sort, I leave, Io esco…( trilangue avec ça )

Euh… le dico freestyle est sur skipass aussi donc pas forcément sur que c’est un membre d’ici .

heu je savais mais je voulais pas le dire…heu tu veut te battre

Edité par DOAIIMInutile en ce 21ème siècle, donc je closed ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/devil_1305.gif) Je post pas derrière sinon il va remonter à la surface ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blase_1287.gif)