[URGENT] nidecker Legend

Salut à tous.
Demain je vais chercher mon nouveau planchon.
Mon choix n’est pas encore tout à fait defini:

Nidecker platinum XL
hammer Private

et la nidecker legend que je viens de cecouvrir

Quelqu’un connait t’il cette planche et ce qu’elle vaut par rapport aux autres modèles???

Merci de me repondre très vite, je pars pour toulouse demain matin

Hi,

je connais pas la Legend mais je pense qu’elle est plus FR tandis que la Platinum plus polivalente. Attention, la platinum reste une FR que certains qualifient de « FR poli » rigide- elle est superbe en FR(je l’ai testé dans 1m de poudre à Crans-Montana en avant premiere l’année dernière) avec superbe acroche sur piste sans etre phisique et on peut même faire un peut de FS!!

PS: je fais 186, 75kg, chausse du 44 et j’ai testé la 161 (ou la 163? )

Saloute,

je m’intéresse également à la Legend qui il est vrai coute un poil plus cher que la platinium mais possède en revanche la technologie Ultimate Grip que cette dernière n’a pas, qui permettrait d’avoir une accroche de folie en toute circonstance (carres en escalier).
D’après les commentaires que j’en ai lu (Snowlabo, divers sites, etc) il s’agit d’une excellente planche de Fr.
En tout cas si tu la prends, donnes-en un avis dès que tu l’auras testée !!!

J’ai acheté la legend il n’y a pas longtemps et je l’ai testé 2 - 3 fois. C’est une très bonne planche, qui passe partout et qui permet des prises de carres assez radicale. Cependant, il ne faut pas être trop léger, elle demande tout de même un peu de physique. Je l’ai monté avec des drake super sport et personnellement, je m’éclate vraiment avec cette board.