urgent forum destroyer 158 wide ou pas?

Bonjour, j’ai des boots forum kicker en 10 US (43) et j’hésite vachement entre les deux, car un shop m’a dit que ça passe très bien en board normale, et les mecs du site du forum m’ont répondu par mail que je risque de toucher…et qu’il valait mieux prendre la wide!
Du coup je suis un peu paumé.
La board classique fait 25 au patin et 29,4 en spatule, tandis que la wide fait 25,6 au patin et 29,9 en spatule.
Pour les angles je suis en duck 15/-15.
Merci pour vos avis

Salut,

43 tu n’as pas besoin de WIDE, le wide c’est à patir de 45 je dirais… et encore… Perso je suis en 11 US et je ride non wide avec 21/-15

A+

J’ai presque envie de faire du mauvais esprit et te dire que si c’est assez urgent pour qu’on réponde tout de suite, ça devrait être assez urgent pour:
1° relire les règles de la section et faire un vrai titre et tant qu’à faire nous donner des infos sur ta pratique, ton niveau et les modèles de board dont tu parles, sinon on va te répondre des généralité que tu aurais pu trouver toi même
2° faire une recherche et constater qu’à la quasi unanimité des postes sur ce sujet, le risque de toucher avec un 43 sur une board avec un patin en 25 se limite à du carving plus qu’appuyé (genre tu montes la board quasi sur la tranche).