bonjour avis aux saisonniés
actuellement photographe sur la station des Karellis en indépendant, j’arrête mon activité en fin de semaine. dimanche plus de logement.
je suis donc à la recherche d’un job en station qui ne demande pas trop de qualifications (plongeur, vendeur d’article de sport…), je recherche pas vraiment un job de photographe enfin à voir suivant les conditions.
n’hésité pas à me contacté si vous avez des plans
merci