[URGENT] Burton Air vs Nitro Resitance

'Jour tout le monde !

Alors si vous avez suivi un peu mes postes, vous verrez que je suis à la recherche d’une planche pour faire de lapiste et du freeride, à terme ce qui me bottera c la vitesse, mais je cherche qd mem un peu de polyvalence!

La j’ai la possibilité de chopper à bon prix uneburton AIR 2006 et une Nitro RESISTANCE 2005**, 2 planches que j’avais repérée …

J’ai un niveau débrouillé (1m80, 65kg) mais j’aimerais pouvoir garder ma planche longtemps.D’où 3 possibilités :**

1. Je prends la RESISTANCE (en 158 ou en 162 ?)
2. J’investie et je prends la AIR (en 161)
3. j’attends de trouver une nitro NATURAL

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIII !!!

Cimer d’avance

hum hum j’ai déja vu ce poste quelque part gigoir
ben je te réponds la meme chose qu’ailleurs


J’avoue je squatte un peu ts les forums ! Mais c pask je vais surement acheter ma planche demain.
(Sinon je suppose qu’il n’y a pas de différence entre le modele de resistance 2005 et 2006 ? )

NItro !!

non aucune sauf la déco je crois mais bon ca c’est secondaire mais en général elle sont plutot jolies les nitro et fait leur confiance a nitro

Sacré Titoine !

Va checker les règles de la section, j’ai taggué ton titre

non franchement jp, j’ai fais l’effort de tester du Burton entrée de gamme (à plus de 400€ qd même) au snow avant premiere et ma première reflexion lorsque j’ai eu la board sous les pieds (une Royale, equivalent large de la air qui ne se fera plus l’an prochain d’apres le commercial) a été: " Mee rde, il va falloir que je me tappe toute la descente avec cette de board de "

j’ai pas testé la resistance, mais une chose est sure, ça peut pas être pire… et c’est moins cher, donc je dis Nitro !!

tu vois, elle était quand même un petit peu objective ma réponse

J’suis entierrement d’accord avec toi, Unity c’est beaucoup mieux

NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURALNATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL NATURAL


Godzyla, Powered By NITROOOOOOOOOOOOOO

@Godzyla : c’est cool mais c’est pas très lisible ton post là…

**J’ai ma planche !!!

J’ai opté pour la resistance et jla test dans une semaine !

Au final jmen tire pour 490 euros avec :

  - Board : Nitro resistance,  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif) 
  - Shoes : Burton Hail,  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif) 
  - Fixes   : NDK F660 ...  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif) 

Voila ça va être la fête du slip dimanche prochaiiiin !