up!

sur le forum!
bon ride

Tu te presente pas ?
J’aimerai savoir un peu d’où tu viens, ce que tu fais, tout ça, tout ça quoi …


SALUT!!!

bienvenue ici

Aka_Da_Bourgeois

N’hésite pas à en dire un plus sur toi c’est aussi ça une présentation^^
bon surf sur snow-FR

PS : si tu pouvais revoir la hauteur de ta signature, 282px c’est beaucoup!
pour garder une bonne lisibilité du forum on se tient à 150px par 500px

alors je suis hetero , je fais du snow avec mon equipe de gangster tout droit venu de toulouse mais moi je suis exilé sur l’ariege , je ride dans une station plus que saoulante appelé guzet et j’essaye le plus souvent possible de bouger ailleurs , j’aime le rap , je suis un pur gangster qui fume des blunts , ta meuf me kiffera certainement des quelle me verra et ton ptit frere mettra des posters de moi dans sa chambre , voila merci

Salut
soit le hors de ta lointaine contrée jeune éfronté

C’est moi sa meuf Haa c’est clair que je te kiffe, tourne sur toi même pour nous faire découvrir ton tit train arrière

Allez dis nous en plus, pourquoi t’es inscrit, comment tu trouve le forum, t’as quel age (je dis 16 / 17 ans) Qu’est ce tu fous dans l’arriège, etc…

lol

Sa a lair detre un comique lui

Bon ben bon ride Le gangster de toulouse (hum hum)

je trouve le forum super funny , j’ai bientot 17 ans , je suis dans l’ariege car mon pere ma exilé dans la bas donc j’suis sur toulouse que le week end sinon oui je suis super comique et je suis aussi un real gangstaz

LOL faut arreter de regarder scarface tu te prend trop au serieux toi

Bienvenue toulousain !!!

Je savais po que la mentalité gangster existait dans le sud-ouest…

En tous cas Midi-Pyrénées en forceeeeeeeeee !!!

Bon par contre en ce moment tout va mal, le stade toulousain a perdu hier… …contre Paris en plus !!!

Bon allez… !

Paris Ji vais meme pas le jour dun match tellement cest nul … les supporter il foutent le bronx cest meme plus du sport

Ca roule, je savait pas que le snow c’était devenue le kiff de la mafia toulousaine, et tu trafique quoi exactement ? le J’go de l’Aigneau de Quercy ?

Sinon, j’ai pas de petit frère et pas de meuf non plus, (sauf DOAIIM mais c’est juste quand je suis vraiment en manque d’affection, j’aime ses caresse viriles … )

Bon ride, bad boy …

pfiou , la mafia snow toulousaine est en plein dévellopement , niveau skate ya tout les mecs de 10 ans qu’i s’y mettent effet LUCAS PUIG bientot ils se mettront au snow pour l’effet AKA

Bienvenue l’gangster!

Tim