Uniq

Bonjour,
ne sachant pas trop où poster sur le forum j’ai choisi de poser la question dans le forum de mon petit niveau de surf
Alors voila, on m’avait parlé d’une marque Uniq qui permettait de personnaliser son board et chouette c’est exactement ce que ce que je voulais faire !! Malheureusement je tente vainement de retrouver leur site web mais rien…
Existe-t-elle toujours ? A-t-elle un autre nom ?
Merci pour vos réponses.

Yosh,

Unic n’a apparemment plus de site web actif!

Alors est ce à cause d’une clef sous la porte ou autres je ne sais pas…

En tout cas le principe était bien sympa je suivais le blog à l’époque avec les créas des gars qui mettait sur leur planche et ça rendait vraiment pas mal.

J’ai un pote qui en a une et ma foi ça ce ride bien, cependant je ne connais que lui qui en a une et je n’ai jamais vu quelqu’un sur les pistes avec une unic sous les pieds…

Ca ne m’étonnerait pas que ça n’ait pas marchez leur truc même si l’idée et le concept était très bon.

Salut,

UNIC SPORT a fait faillite fin 2008 et liquidé début 2009. Courte aventure pour ces anciens de ROSSIGNOL qui avaient crée la marque en 2006

Pour personnaliser ta board, tu peux aussi te tourner vers les créateurs de stickers…

Beaucoup peuvent faire ce que tu veux !

Moi je connais : http://www.creat-x.fr une entreprise lancée il y a un an par un petit jeune très talentueux et ambitieux !

Merci pour toutes ces réponses et c’est bien triste pour Unic pourtant le concept était vraiment pas mal et les critiques sur les planches que j’ai trouvé sur le web n’étaient pas mauvaises…
Bref l’originalité et la créativité n’est que rarement soutenu dans ce pays…
Bon en esperant que ça se relance un jour !!
Pour les stickers merci je vais aller voir mais j’ai des doutes sur la viabilité et le rendu du sticker sur une planche compte tenu des contraintes et faire du collage bon ça reste un peu du bricolage
Merci encore et bonne journée

si tu veux une board personnalisée, tu as ça chez burton

Terrible !!!
Merci beaucoup je vais aller m’amuser avec le configurateur !!

J’étais en train de me dire qu’en plus, avec une board unique, il y avait moins de malchance à se la faire voler…
et ça m’a rappelé qu’un membre du forum s’était fait volé sa série 13!
je ne sais pas si beaucoup de membres en ont une, mais on pourrait créer un topic pour montrer les creations des membres, ça serait sympa de les voir,et puis au cas où un malheur arrive, on pourrait retrouver la board plus facilement… non?