Union strata ou fix Now

Bonjour à vous,
Voilà, j’hésite entre des Strata ou des Now, la SkateTech me tente bien mais je n’ai pas l’occasion d’essayer. Ceux qui ride ça, vous en pensez quoi?
Merci !

Je ne connais pas les Strata.

Les Now sont plutôt polarisantes : certaines aiment, d’autres n’aiment pas du tout. J’ajouterais que les différents modèles ont des feelings assez différentes … du coup c’est chaud d’en prendre une paire sans avoir pu l’essayer.

Salut,
J’ai bien peur de ne pas kiffer les NOW. J’essaierai de m’en dénicher une paire pour tester.Je pars sur les strata pour tout faire.
Merci!

J’ai enfin mes strata. Je vais pouvoir test ça ce week-end. J’hésitais vraiment niveau taille mais le gars d’mon shop m’a conseillé la M pour des 10.5 Nitro thunder.Ça vous semble correcte sur les images?
La boots est centrée, les straps aussi. Ca me parait pas trop mal.

Photos Fixes IMGUR

effectivement c’est correct…

J’aurai une reponse bientot…j’ai deja des NOW Drive, et je me suis pris une paire de strata, je verrais la difference. Mais d’apres mon ressenti par rapport a mes Union Atlas, qui sont un peu plus rigide que les Strata, je trouve les Now Drive moins rapide dans les changements d’appuis, mais mis a part ca la rigidite est assez similaire.
Les Atlas m’ont vraiment etonné comme fixes, elles sont vraiment tres repondantes, on ne dirait pas specialement pourtant a la base…

Les now, tout dépend lesquelles tu prends mais l’embase est juste une des plus confortable que je connaisse. Elle est certes un peu moins réactive que d’autres mais elle démultiplie les appuis.
Tu fais moins d’effort avec le même résultat sur les prises de carre, c’est franchement plaisant. Les straps sont bien finis, je ride les IPO depuis 4/5 ans et resterai là-dessus pour du polyvalent.