union capita bad ass

je souhaiterais vos avis sur la fixation union capita bad ass est ce mieux que la contact pro, et M convient il à un 44 ou est il preferable L merci

Cela reste une Union Force aux couleurs de Capita avec un spoiler plein assez ferme (Team) et un Toestrap différent !
Mieux ou pas par rapport au Contact Pro n’est pas là la question, quel usage et surtout qu’aimes-tu dans une fixation sont plus à définir.Quant à la taille, tout dépend de tes boots si elles possèdent une empreinte réduite ou pas et de la largeur de ta board, en L/XL l’embase fait 26cm de long.
J’ai vu que tu as des Union Pro, tu t’attends à quoi en voulant changer tes fix? Les Bad Ass ne vont pas t’apporter grand chose, elles vont vider ton porte-feuille voilà tout!

merci pour ta reponse je ne cherche pas autre chose j ai une libtech skate banana en 156 mes contact pro sont dessus si je n arrive pas a vendre ma board elles resteront dessus et j ai besoin d une autre paires de fix pour ma nouvelle board en boots j ai des forums the kicker 2013 en 44