une station pour débuter pas cher ?

Bonjour,

Alors je viens vers vous car je débute le snow et vendredi j’aimerais bien aller squatter le bas d’une station pour voir un peu ce que c’est que de glisser sur une planche.
Savez-vous s’il existe dans les Pyrénées une station avec l’accès à un tapis roulant ou un TK « baby » gratuit ? histoire de pouvoir apprendre sur une piste sans avoir a raquer pour un forfait plein pot alors que je n’utiliserait qu’une piste de bas de station…

Dans le pire des cas, savez-vous s’il est possible de remonter une piste de bas de stations à pied en longeant le bord et de chausser à mi hauteur de la piste ?

Merci d’avance pour votre aide !

PS : ne sachant où poster, ce post fait doublon avec un autre présent dans le sous-forum sur les stations. Que les modos n’hésitent pas à supprimer le post qui ne devrait pas exister.

Perso jamais vu sa, et je pense pas que sa existe !
Si t as la flemme, vas a une toute petite station , genre 1 telesiege pour quelques pistes, le forfait te paie tous domaine, mais vu que sa comprends qu un telesiege il est vraiment pas chere
sinon une matinee a monter a pied, et tu paie juste le fordait aprem ! ( l esf fais sa pour les debut )

Dans les alpes Albiez est gratuite ce week end ! (St jean de maurienne puis navettes)

Il demande une station dans les Pyrénées (il est sur Toulouse) et ne veut pas payer le prix d’un forfait pour débuter alors ce n’est pas une station des Alpes qui va l’intéresser je pense

@ PapaSnow : Albiez ca va être compliqué surtout que c’est que pour une journée
Par contre, j’y retournerais un jour, c’est la station de mon enfance et de mes débuts… le grand loup, c’etait épique pour moi quand j’avais 5 ans et que je tombais en plein milieu !!

@ morgancer : tu connaîtrais pas le nom d’une telle station par hasard ?