une semaine de merde

voila je me fais operer du genou en novembre 2005 , pour les toubibs recuperaration entre 6 semaines et 3 mois,
alors je me reserve 2 semaines de snow une a vars en mars et une debut avril
je vais a vars en mars le genou douloureux je surf 4 demi journee et la je reviens des menuires pas moyen de surfer douleur, peur de la chute de trop j’ai teste 3 demi journee impossible
bilan une semaine a regarder ma fille de 4 ans et demi passer son flocon
alors merci les toubibs… surtout que j’avais un plan pour une 3 semaines
j’espere que l’annee prochaines sera bonne …

Hey Benoit!!
Pas de chance, je compatis à ta douleur…
Faut savoir etre patient et écouter son corps pour guérir et mieux repartir.
Biz et bon courage.

profite de l’été muscle ton genou

un pote a eu souvent des probleme ( clavicule 2 fois de suite entorse cheville entorse genou … ) en 2 saison du coup il se muscle les articulation

pour les exercices a faire demande a ton kiné j’en connais qu’un pour le cheville

tu te mets sur un pied pied nu les yeux fermer et les bras croiser entre 3 a 10 minutes selon ton equilibre ta force et ta patience et sa marche ta cheville est solidifier et en plus tu gagne en equilibre

ouaip…je ne sais pas si un genoux se muscle, il s’entretient, il se developpe, mais vu l’aspect cartilagineux et ligamenteux e la bête, je ne suis pas certain du muscle. ceci dit, tu as raison, faut le faire travailler cet été, c’est clair.

et sinon, il y a encore beaucoup de neige aux menuires?

Ba je sais pas si musclé est le bon terme mais en tout cas il faut que tu le fasse travailler car ca va te permettre de redonner de l’élasticiter à tes ligaments et à tes muscles… Je vous rapel à tous qu’un muscle a besoin de toute son élasticité pour pouvoir se dévelloper et puis bien sur cela évite les tendinite (ce qui est tre relou !!), d’ou l’interet des échauffement et étirement … bon d’accord moi non plus jen fais tres rarement