une saison qui ce termine maintenant

salut à tous!! j’ai ma saison qui vient de ce terminer , à cause d’une cheville cassée sur un big air à Avoriaz. Resultat je suis cloué sur mon canap pendant 2 mois :rasta: . Enfin tans pis, j’éspère qu’il y aura encore plein plein de peuf pour vous!!!

Pas cool j’éspéres que t’es parti en beauté! Et que i avait plein de jolis filles qui sont arrivés!

pas de chance pour toi man!! en plus faut en vouloir pour faire peter une cheville!!
moi sa à bien failli aussi ce w-e mais finallement, je m’en sort avec juste un nerf de déplacé!!

bonne récup. quand même, bye !

Merde!! c’est vraiment con!!Bon c’est toujours mieux en fin février qu’au mois de Décembre!!
Moi j’ai fait assez fort aussi au park des Crosets hier! Réception de profil pour le premier saut de la journée… ce fut le seul!
C’est de la chance…!
Bonne récuperation et gar4de toi bien pour la saison prochaine!!Elle va vite arriver tu verras!!!
A+

Pas de chance mais au moins tu seras reposer pour les summer camp et les tit séjour sur les glaciers et la tu vas tout déchirer aller bon repos

ça dégoute toujours qd ça t’arrive mais c’est vrai que la saison est déja bien entamée dc t’a pas tout perdu et il te reste encore cet été ! Bonne recuperation …

Je vous remerci tous, vous etes vraiment super cool !!! bon ride à tous et peut-etre à cet été au summer camp des 2alpes