Une rideuse.. salut !

Bonjour à tous…

Tout d’abord bravo pour ce forum qui a de très bon sujet… Sinon j’me présente, Virginie 25 ans, je fais du snow depuis un certain temps et j’adore toujours ça…

Je suis parisienne… hmm !! avec un accent du sud. J’ai vécu dans 2-3 endroits différents mais en réalité je suis originaire d’un petit village dans l’Hérault et ça me manque beaucoup…
**VIVE le SUD

Obligé de vivre maintenant à Paris pour cause de travail (j’suis informaticienne) j’essai d’aller le plus souvent faire du snow (week-end, congés…). J’adore vraiment tous les sports de montagne qu’il y ait de la neige ou pas (avec c’est mieux) et j’ai hâte de partir bientôt en vacances (dans 3 semaines) pour me ressourcer.

Je vous rammenerai des photos si vous voulez…

Adios

Virgie!!
dis moi, Virgie ne serait-il pas le diminutif de « Virguinii »
bon, ok
sinon, moi aussi j’ai habité un peu l’Hérault, plus précisement à St Clément la rivière!!
oui, ça existe!!!
apparement tout le monde s’en fiche
tu trouveras sur ce forum tout ce que tu recherches et même ce que tu ne cherches po
bon, il est un peu tard et je dis vraiment des inepties!!
oh, qu’il est beau ce mot!!!
tiens faudrait lancer un concour du « placage » de mot que tu comprends pas même quand tu le lis…
tu comptes aller où dans 3 semaines???
a bientot
the sevenuck corp

miss !

Salut à toi et !!!

Merci pour l’accueil…

Sevenuck très bien employé ton mot à 1h du mat…

St Clément la rivière à vrai dire je ne connais pas, en revanche dans les environ st Gely j’connais et bien sur Montpel. Sinon mon patelin à moi s’appelle Mons la Trivalle c’est pas mieux mais il y a une jolie montagne où l’on peut faire de l’escalde et voir des mouflons.

Pour mes vacances je vais à Chamonix dans un p’tit chalet juste derrière des gros pareavalanche c’est impression quand t’es a coté.
On va surement rider sur St Gervais car je ne connais pas cette station, j’essai chaque année d’en visiter le plus. Comme ça plus tard quand je m’installerai dans les alpes (beau rêve ) j’irai au plus prêt de celle que je préfère

ouais! encore une fille de Paris (ou Beurkville)!!!

bienvenue à toi la rideuse et une prochaine sur les pistes ou un plan snow-fr parisien

Ok… je vais essayer de suivre les sorties sur Paris.