une ptite nouvelle...

Se présenter n’est jamais chose facile! Ok je me lance avec une petite hsitoire!

J’ai commencé il y a déjà bien longtemps par taquiner le bitume parce qu’un jour mon coeur est tombé à renverse pour un certain Jeremy Klein. Mais g vite compris qu’il était difficile de progresser dans ce monde cruel d’hommes (là je crois que je me suis fait plein d 'ennemis!). Donc un hiver, j’ai troqué mon sk8 pour une Hammer 132! Ouais ok, ct limite un skate aussi! Premiere session à Méribel, je m’en souviens encore, et ct il y a 13ans! waou! OK à la fin de la semaine, j’avais un épanchement au genou gauche, mais ct si bon! Et puis le temps a passé, le monde du snow a bougé, et j’ai évolué…
Ma vie professionnelle fait que je suis basée en RP…Les montagnes me manquent, et gc, malgré la distance de partir 3 fois par an. Ce désir de rider est ancré en moi… et gspr qu’il m’accompagnera encore lgts. A nous aussi de faire aussi que la Planète ne se modifie pas trop pour que nos montagnes restent encore blanches et celà pdt des années encore.

Contente de vous rejoindre sur ce site, que je découvre petit à petit… et gspr y trouver des riders et rideuses, bien cools, qui partagent comme moi, cette passion.

See you soon, peace-unity and having fun

Mag.

salut Mag !
Bienvenue parmi nous

Bienvenue à toi

La flamme du snowboard brûle en toi ( Moi aussi j’ai troqué mon sk8 contre un snowboard, c’était juste l’été avant ma première session )

Thanks! ça fait plaisir d’avoir qq retours!! biz

bienvenue sur le forum!

essai d’eviter le langage sms, il n’y a pas grand chose mais c’est plutot mal vu ici (et parfois chiant à lire)

amuse toi bien!

Bienvenue sur le forum…

bienvenue à toi, miss rideuse dont le cœur s’enflamme à l’idée de chevaucher sa bord

Ca fait plésir une présentation comme ça ^^

En tout cas bienvenu sur le fofo , et puis ne t’inquiète pas tu trouveras plein de monde sur le forum pour rider avec toi ^^ Moi le premier lol ^^

Allez bonne continuation.

Bienvenue Miss
Au plaisir d 'un plan
Et a un de ces 4
See ya

soit la Bienvenu!!! Tu vera tu va vite te plaire ici!!^^ a un de ces jours sur le forum=D

Bienvenu a toi =D

Mais tu es une tete de veau alors ???
Bon alors la marche a suivre est simple …Tu viens avec nous dans notre QG
Pour les infos ça se passe IcI
Et ensuite tu tu follow les plans ride du BBSC (bon y’en a d’autres, mais nos plans sont les meilleures), et ainsi tu ne seras plus que une anne onime du forum
See ya Parisian Rideuses et fais comme chez toi sur le forum

Welcome sur le forum, tu verras tout le monde y est sympa. Qu’elle est gentille cette grande famille de riders(euses).
Geniale ta présentation surtout ce qui concerne la Planéte : effectivement, protégons là !!!

Je suis aussi de RP et y vais rejoindre les alpes 3 fois / an.

Encore une fois, bienvenue.

Pour les gens qui ridouille de 12h a 15h ouaip

Bienvenue a toi en tous les cas, tu verras y a des riders sympa sur paris et le reste de la france sur ce forum, tu devrais pouvoir rider!

Yep yep!

Bienvenue sur snow-fr (avec un peu de retard)
Une petite question… Quel est le lien entre ton pseudo « Cyrilis » et ton prénom? Certes il n’est pas forcé d’y en avoir un, mais alors d’où il vient? ^^

Tim

"
Une petite question… Quel est le lien entre ton pseudo « Cyrilis » et ton prénom? Certes il n’est pas forcé d’y en avoir un, mais alors d’où il vient? ^^ "

Hello
De retour après ces quelques mois d’été! On rentre enfin dans Notre saison préférée qui est l’hiver!
Pour répondre à toi, Tim, Cyrilis, veut dire en quelque sorte « ta chérie » en arménien, un surnom qu’on m’avait été donné fût une époque… troqué, pour cocotte(ça n’a rien à voir!) pour les intimes!!! beaucoup qui moins fun!!

Bienvenue à toi !