Une petite nouvelle de plus...!

Hello tout le monde !

Alors moi, c’est Magali, bientôt 29 piges, et Courbevoisienne depuis maintenant 5 ans… Mais Le cœur est toujours dans le sud-ouest, entre 17 et 64 ! ^^
Après avoir pratiqué le ski avec un bon niveau de glisse, je suis passée au snow en 2003… Autodidacte à 100 %, j’essaie de partir chaque année une semaine et un week-end quand la crise n’a pas asséché totalement mon porte-monnaie !
J’ai franchi le cap d’acheter mon matos l’année dernière … Et ça révèle des surprises ! Obligée de me mettre au vocabulaire et tout et tout… Pas forcément facile ! J’espère trouver les réponses à mes questions ici, ainsi que de bons conseils avisés pour continuer à progresser avec plaisir :wink:
Et pour finir… Je connais très peu les Alpes étant donné que j’ai toujours ridé dans les Pyrénées. J’ai découvert les pistes au milieu des sapins et les boulevards dignes des Alpes dans la Yaute… Encore pleins de choses à découvrir !!
Quoi dire de plus à part … La montagne, ça nous gagne !!! :slight_smile:

Sois la bienvenue Magali

Bienvenue Magali

Oui pour les conseils tu es au bon endroit, n’hésite pas à poser tes questions sur le matos. Tu verras ici il y a des riders bien renseignés

Et puis c’est vrai la montagne elle gagne tout le temps.

au plaisir.

Salut Magalie, soit la bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Bienvenue Magalie t’es au meilleur endroit pour avoir les réponses à tes questions
comme tu l’as déjà constaté

Welcome Magalie