deja parce que c’est limite au niveau espace de stockage avec le snow-fr v2
et puis la musique n’a pas de rapport particulier avec le snow.
tout le monde écoute de la musique. pas spécialement les riders
il n’y a pas de lien spécial avec le snow.
et puis le tapas est là donc…
(et on est pas un forum zic ^^ , on est un forum snow et sports de glisses )
(puis sa va vite partir en « moi je DL avec Kza , et toi? " avec e**le » )
Euh ouai ce servirait à quoi! C’est bien de vouloir une section musique mais encore faut-il savoir les sujets qui vont être mis dedan! Y en a dja des sujets musics dans le Tapas et puis rien n’emp^che d’en poster d’autres!..
Enfin c’est une idée qui a quand même son importance et c’est bien d’en débattre!
Non c’est sur que si c’est pour faire des topics du style:Quelle musique écoutez vous quand vous ridez ou quand vous êtes sur votre pc? Sa servirait pas trop sa!
Mais genre des sortes de bio sur des chanteurs,des dates et lieux de concert locaux,des historiques sur un style de sik,enfin bon yaurait matière à faire mais encore faudrait-il le faire bien!
Mouais, pourquoi pas en sous catégorie du tapas, mais aprés si on prend la musique on peut mettre plein de trucs. Enfin perso je suis pas fondamentalement contre, faut attendre l’avis du grand manitou
en passant si sa interesse quelq’un un forum de musiques electroniques (house electro ) cliquer ici j’ai crée sa par mes soins mais personne parle c’est pa juste (si sa vous dis de booster ce forum alé y lol je suis désespèrer méme aps mes pots il parlent )
ouai mais alors il serait ou le rapport avec le snow si on se met à faire des bios de Laurie et Britney ou même d’autres groupes super rebelzzz style!
franchement si on commence à se diversifier autant, on est pas sorti!
Moi jdis postez les sujets qui vous intéressent dans le Tapas, il y en a déjà un paquet et ce même sur les concerts, les festivals etc… Mais de la a créer une section à par entière, consacré exclusivement à ca
A mon avis le manitou sera aussi de cet avis, ci-dit contre. Lol xelabas c marrant moi aussi j’ai un forum sur la zik http://soundsystem.hopto.org mais pour l’instant il est fermé ça vous empêche pas d’écouter les différentes radios.
Personnelement je suis pas trop pour pasqu’il y a déjà telement de sections sur snow-fr que en rajouter encore sa va faire lourd…Moi je suis de l’avis de girl poster des bio des discographie dans le TAPAS…en plus ça aura l’avantage d’etre beaucoup plus suivi par les membres que si vous vous isolez dans une section