Une nouvelle vidéo en exclue !

Trotti Skate : Hyères Trip’

Je viens d’ajouter un nouveau montage vidéo !

Il s’agit de notre 2eme session Trotti Skate !

Les riders : Tizia et SnowKhan
Taille de la vidéo : 19,6Mo (attention aux 56K !)

Au programme :

• Descente et débuts de carving
  • Jumps
  • 180° replaqué (mais en 2 fois ! )
  • Prise d’élan et glisse en fakie
  • Changement Goofy Regular
  • Jump petite marche (pas evident vu la position du truck croyez moi)
  • Descente dans l’herbe en Freeride (passage JACKASS !)

je vous conseille de faire clic droit + enregistrer sous dans la section download car en streaming ça risque d’etre long

cool la je suis en train de telecharger

Super cool !!! bon franchement, vous allez kiffer la TS2 ( au fait, hier on a recu le proto de la planche peinte, avec le truck je ferais si g le temps un ti topic en preview aujourd’hui) sinon merci encore a Tisia d’avoir oser poser ses pieds dessus lol et mici bien entendu à Sk un mec super au top qui mets de la bonne volontée sur ce premier modele de TS lol qui est pas tres au top et un peu fragile
Sk je te reserve une TS2 direct tu pourras constater la différence …
Si je peux je me prends quelques jours, et c moi meme qui descend pour te l’apporter, g trop envie de vous voir, lol deja ke j’ai la rage de pas tester le snow avec vous

Bref, mici encore et pi courage, le plaisir viendra avec la V.2, parole de Mischief

alors qu’est ce que vous en pensez de mon passage Jackass ?

j’ai testé le potentiel de la TS en Freeride !!

moi je peux pas encore voir, mais des que je peux je te dis mes impressions

hum… cest long a dll tout ca… enfin… mes impressions ds… 3minutes et 23 secondes !

Deja pas maol pr un 2eme montage. enfin tu devrais utiliser pinnacle studio cest beaucoup plus simple … sinon la vidéos dechire bien ke lon remarque que vous avez pas l’habitude de faire de la trotti-skate (mais qui a l’habitude? ) enfin sinon bravo a sk et a tizia!

j’aimerais t’y voir

Pour Pinnacle je ne l’ai pas hélas, je n’ai que Premiere sous la main

le montage est pas mal, mais c vrai ke ya bcp de chuttes !!! surtt dans l’herbe

J’ai été honnete avec vous j’ai mis toutes les videos !

Franchement on s’est trop marré quand meme quand j’ai fais du « hors piste »

pas mal! mais ca me semble de plus en plus dur de la faire decoller du sol a te voir galérer comme ca… pas facile de faire un trick a 2cm du sol

En meme temps je l’ai testé que 2 fois une demi heure à tout cassé donc bon on peut pas s’attendre à mieux surtout que j’ai jamais pratiqué le Skate ni la trottinette !

J’aimerais vous y voir vous avec une heure de snow derrière vous à quelle hauteur vous envoyez vos tricks !!

bah cest ce que je dis, jimaginais ca plus simple que ca ne lest. et cest en te voyant que jai compris quon dot bcp plus galéré que ca

cest vrai que ca doit pas etre simple chapeau SK enfin bon vs gallerez quand mm beaucoup

huhu…comment j’ai hate que sorte la v.2 … sk nous fera du jakass mais tomberas dans la flotte hein sk, tu feras ca? lol

C’est clair ça a failli car yavait le canal avec les egouts juste apres la descente Freeride Herbe que je me suis faite dans la derniere Vid !

Bravo a nos de rider de troti sktae tizia et sk !!!
d’ici une semaine vous etes sponso…
bravo qd meme!!!

on est deja Sponso qu’est ce tu crois ?

yep