J’ai fait mes premiers essais en snowboard au siècle dernier ( avec planche alpine et chaussures de ski alpin ), pas simple mais ça m’avait bien plu, cependant, je suis restée fidèle à mon premier amour, le ski alpin.
Aujourd’hui, je suis maman de jumelles de 10 ans qui skient bien et qui ont décidé de commencer le snowboard et je me suis dis que ça pourrait être le bon moment pour m’y (re)mettre !
J’ai la chance d’habiter près de Ice Mountain ( en Belgique ), pour ceux qui connaissent, et cela m’a permis de faire un petit essai de snowboard et de constater que le nouveau matériel est quand même nettement plus accessible ( même pour un dinosaure comme moi !!)
Alors c’est décidé, l’hiver prochain, ce sera snowboard avec les filles !!
Je parcours le forum à la recherche d’info pour pouvoir investir dans du matériel, car à la location ça coûte un bras…
Les termes techniques me dépassent un peu, alors j’attends un peu avant de poster une demande de conseils pour un achat boots snox et fix.
Bienvenue à toi ! Le forum est un peu au ralenti en ce moment, mais tu trouveras malgré tout des personnes compétentes pour répondre à tes questions futures
Suis 100% française !! Dans le Nord, on est un peu loin des belles montagnes … et donc des magasins où trouver son bonheur en attendant d’aller en station …