Une nouvelle venue à la recherche d'info

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je m’appelle Flo, j’ai 37 ans.

J’ai fait mes premiers essais en snowboard au siècle dernier ( avec planche alpine et chaussures de ski alpin ), pas simple mais ça m’avait bien plu, cependant, je suis restée fidèle à mon premier amour, le ski alpin.

Aujourd’hui, je suis maman de jumelles de 10 ans qui skient bien et qui ont décidé de commencer le snowboard et je me suis dis que ça pourrait être le bon moment pour m’y (re)mettre !

J’ai la chance d’habiter près de Ice Mountain ( en Belgique ), pour ceux qui connaissent, et cela m’a permis de faire un petit essai de snowboard et de constater que le nouveau matériel est quand même nettement plus accessible ( même pour un dinosaure comme moi !!)

Alors c’est décidé, l’hiver prochain, ce sera snowboard avec les filles !!

Je parcours le forum à la recherche d’info pour pouvoir investir dans du matériel, car à la location ça coûte un bras…

Les termes techniques me dépassent un peu, alors j’attends un peu avant de poster une demande de conseils pour un achat boots snox et fix.

Au plaisir de vous lire …

Bienvenue à toi ! Le forum est un peu au ralenti en ce moment, mais tu trouveras malgré tout des personnes compétentes pour répondre à tes questions futures

Sois la bienvenue, n'ésite pas si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un qui te répondra :blush:. Au plaisir de te lire

Bienvenue pour mis nous

Moi je suis plus près de landgraff pour le indoor je ne sais pas si tu y es deja allée

Merci à tous !!

C’est beaucoup plus loin pour moi par rapport à Ice Mountain … mais ça a l’air pas mal du tout !! a envisager !!

hé hé salut je suis justement aller hier a ace mountain Tu es de quelle coin ?

J’habite à Houplines, Scoubii, à 15 minutes de Ice Mountain. J’y prends mes quartier d’été avant la flambée des prix de la rentrée !!

J’ai lu ta présentation, est-ce que tu as acheté ton matériel dans le coin ?

salut
non rien acheter dans le coin j avais deja du matériel que j avais acheter en station

j ai acheter un nouveau casque et planche ainsi que le matériel pour l entretenir sur le net apres avoir fais quelque recherche

J ai aussi des amies qui habite en haute Savoie qui sont de bon conseil =)

ça aide aussi !!

Dis-donc l’invasion belge continue.

Suis 100% française !! Dans le Nord, on est un peu loin des belles montagnes … et donc des magasins où trouver son bonheur en attendant d’aller en station …

Au temps pour moi.
Mais on aime bien les belges aussi, hein.

Bienvenue!

une fois