Une nouvelle trashy girl sur Snow fr!

Salut à tous les riders!

Jme présente, moi c’est Laurie, la titite soeur à Girl of Snow! C’est elle qui m’a fait découvrir Snow-FR et franchement ça à l’air top!..

Donc moi j’ai commencé par le ski à l’âge de 3ans et j’ai arrété quand j’avais 10ans suite à un putin d’accident de ski ou un gros connard ma rentrée dedans et m’a pété le fémur! 1ans sans ridé! TRop chiant!
Donc après jme suis mise au snow! Plus moyen de faire du ski! Et franchement je regrette pas…
Sinon la bonne musique, heavy et black métal, hard rock…

Bon A+

bien v’nu !!!

ma Lolo!
Heureuse que tu te sois enfin inscrite ici!.. Tu vas voir c’est franchement excellent!

En tout cas je suis ravie de vous présentez ma little sister!!!

HA! HA! HA! HA!:smiley:

   La relève est assurée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/lol.gif) , mais en tt cas  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_clap.gif)  bienvenu à toi  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_clap.gif)

Salut a toi Laurie, petite soeur de Girl Of Snow
Passe du bon temps sur Snow-fr

Trashy girl !!! Have fun sur snow-fr !

Putain mais qu’es-ce que vous avez tous à arreter le ski??? Vous comprenez rien ou quoi??? lol
Sinon,bonjour à toi!!!

Oueeeeeeep BiNEvenue
Ca te fait quel age alors avec tout ca?

Héhé moi j’adore on a la même station en commun…

SERRE CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ouéééééééééééééééééééééééééé:!!

Bon ride bien en attendant t’as le deuxieme fémur a te casser

KIkoo toi!!! cha vas??
Arrete tu vas me porter malheure!!! g pas envie de me casser mon deuxiele femur moi.att pendant 1ans g pas pu rider ca a eT la cata …snifffff ben en faite g 14 ans et demi.aller pour etre sympa je v te dire ma date de naissance.ptdr 16/12/1989. bon kan t y ira rider a serre che cet hiver fait moi signe on fera des session ds la bonne peuf tt les deux.aller a plus

Merci a vous tous pour m avoir souhaité la bienvenue sauf a drmajestik ki me souhaite DE ME RECASSER LE FEMUR… par contre faudras ke vous m expliquiez un peu comment marche ce site car je me ped la…c normal ke kan je v sur le tchat il n y ai personne? poutoux baveux a tous les free rider et free styler de france!!! :rasta:

Yeah salut Trashy Girl !

ça nous fait donc les deux sisters mangeuses de PoW la

Soit la sur snow-fr miss j’espère que le coin te plaira

Si ta des soucis pour l’utilisation du forum, demande à ta soeur

nan j’rigole si tu veux tu peux ecrire un sujet dans la section « Vie du forum » avec ta question en titre et on tachera de t’aider

Pour le chat c’est normal il est un peu déserté ces temps ci mais des qu’on aura un peu plus de temps (nous autres admins) on organisera des sessions de chat à des heures fixées sur des sujets précis (histoire de discuter tous ensemble de quelque chose d’interessant)

@ très bientot miss

SK

PLOP
bienv ‹ nu à toi MAG › sister

moi je kiff bien Amishboy pour faire de la resistance !!! WAIIIIIII lol

UNGRAND A la tite soeurette de girl of snow !!! have fun sur snow-fr

Bienvenu trashy rideuz… mdr

Moi j’ai un 'ti chalet trop sympa aux Guibertes (serre che) donc pitet que la saison prochaine je vais organiser une semaine là bas, rapliquer des tas de potes… y’a de la place pour beaucoup, je vous ferai signe. Attttention si t’es pas un tout pti peu félé ça va pa l’faire

Je ride serr che depuis que j’suis gamin… mais bon depuis qq années je kiff faire du park donc je vais aux 2 alpes ou à tignes… et puis pour faire des expéditions en refuge serre che c’est pas le top, donc je monte ds les alpes du nord là aussi. Tout ça pour dire que j’y vais plus enormément souvent à serre che mais l’année prochaine y’aura surement une tite semaine de libre NIARK NIARK

bien il y a pas mal de monde sur serre, j’ai un pote qui a un chalet un peu a l’ecart, au désert mais ca fait super longtemps que je suis pas aller a serre mais pkoi pas y remédier.

16ans le 16 décembre MDR j’réponds 1an plus tard