Une nouvelle section,

Et oui la section Snow & Ski Xtrem vient de voir le jour !

J’espère qu’elle sera vite remplie et qu’elle vous plaira

SATOR, un habitué de Snow-FR sera le responsable et newser de cette section et je mets toute ma confiance en lui

Girl of Snow s’est egalement proposée pour l’assister dans sa tache, et je pense que s’ils nous font de supers articles tous les deux, nous aurons peut etre une modératrice (enfin !) dans quelques temps sur Snow-FR

SK

Bravo a toi

Moi j’espere qu’il y aura un jour cette section ski

En tout cas merci Snowkhan pour cet heureux évènement! Quand j’ai vu ça hier matin ça m’a toute bouleversée! Etant donné que je n’avais pas dormi de la nuit jme suis dit, merde jdois avoir les yeux encore un peu collés mais NON je ne révais pas!!!

Je suis vraiment super heureuse et je ferais tout mon possible pour faire vivre au mieux cette section!!! J’ai posté 2petits sujets mais je promets de faire mieux dès que j’aurai fini les révisions pour le bac et que je serai enfin libérée! Après promis je suis toute à vous, ou plutôt à Snow and Ski Xtrem!!!

Par contre ça craint! Un boulet repéré! Parmis les skieurs en plus!
Fais attention à toi Nony!!!
Bon allez on t’en veux pas Nony, mais ça y est la section ski est arrivée depuis hier déja!!!

C’est dimanche ya eu repas de famille à midi et nony a du abuser sur le l’apéro, le cassoulet, le vin, le gateau au chocolat et le champagne, d’où son état assez lourd que certain pourraient aisement nommer « Boulet ».