Une nouvelle ... pas encore sur le snow !

Bonjour à tous !
Pour la petite présentation, mon p’tit nom sur internet, c’est whizz
j’ai 23 ans, je suis étudiante en chimie « propre » (plus respectueuse de l’environnement ! enfin on essaye !), je suis de Nice à la base (donc pas loin d’Auron et isola ^^).
En fait j’ai pas encore commencé le snow, mais j’ai fermement l’intention de m’y mettre (faudrait que je prenne quelques cours et j’ai une amie qui en fait depuis pas longtemps et qui m’a vivement conseillé ce sport ! )
Plus généralement, j’adore tout ce qui va vite … je pratique le ski alpin depuis … longtemps , le roller freeride (j’insiste, le fitness, j’aime pô ), le skate… et il me manque qu’à me mettre au snow. Ma motivation principale : je m’amuse de moins en moins en ski, c’est devenu un peu trop facile et j’ai besoin de nouvelles sensations
A part ça, je suis fada de musique (d’électro surtout, mais aussi de métal - power et heavy metal plus particulièrement, de hip hop…). Quelques noms de ce que j’aime : vitalic, miss kittin, prodigy, kamelot, iron maiden, mass hysteria, …
Je joue de la guitare (acoustique et électrique… mais surtout de l’électrique, j’en possède deux, dont ma LTD MH-400NT pour les connaisseurs, que j’aime par dessus tout ), de la basse, et un peu de batterie quand j’empreinte celles de mes amis (enfin, je la trimballe pas, je l’empreinte sur place ^^)

Bon voilà…
à part ça, j’espère passer du bon temps sur ce forum =)

whizz

Bienvenue parmi nous

jolie petite gratte que tu as, pour ma part je joue principalement sur une ESP Edwards FR-130GT.

bienvenue dans le monde des snowboarders alors

merci

sympa ta edwards ! je connaissais pas cette gamme de chez ESP, ça doit être récent
en tout cas elle est originale

Vitalic / Prodigy <3 J’sais pas si tu écoutes de la drum’n’bass, mais si tu aimes bien les trucs speed genre prodigy, ca pourrait te plaire ! ( Dirtyphonics par exemple )

En tout cas, bon lancement dans le snow, le skate ca aide un peu au début

Glisse bien, et amuse toi bien sur le forum :]

LTD MH-400NT ?? une belle gratt de métaleu !!!

En tout cas, au niveau musique jsuis comme toi : je suis guitariste, je joue un peu de basse (mon frangin est bassiste), et je squat la batterie de mes potes dès que je peux !! D
Par contre, je suis plus orienté punk/rock ou hard genre Blink182/The Offspring/LimpBizkit/…

Sinon, niveau snow, tu seras pas dessus !! Tous les ex-skieur que je connais, et qui sont passés au snowboard, ne regrettent pas leur choix ! D’après ce qu’il me disent, les sensations sont vraiment différentes et, d’après eux, elles sont carrément mieux ! (moi, j’ai jamais fait de ski, donc je peux pas dire les différences ).

…donc, et ben bon courage pour ton apprentissage !!

un bon p’tit Damnit ou carousel à la guitare ça déchire du splip!

je crois qu’on est sur la même longueur d’ondes mec !!
(par contre en ce moment je suis en mode « lover » héhé ! Je joue des truck trop triste et super romantique ça m’éclate )