Une nouvelle débutante

bonjour à tous, je suis nouvelle ici, je débute le snow, ( j’ai fais trois jours consécutifs, y’a deux hivers je crois) et je veux donc m’y remettre cette saison, bien entamée certes.
Je m’appelle Tweety, j’ai 19ans, je vis en Savoie pour mes études, et en haute-savoie le reste du temps.
Je m’oriente plutot vers le freeride, le freestyle ne me tente pas tellement, peut-être que je m’y essayerais dans quelques années, en ayant un niveau de snow suffisant pour me faire plaiz’ sans me faire mal!
Voilà, je n’ai pas grand chose d’autre à dire pour l’instant, à part bon ride à tous!

salut a toi
moi aussi je débute j’ai commencer l’hiver dernier sa me plais trop et la j’ai fais 2 jours consécutif j’ai pas trop les moyens de faire 30 ou 40 sorti dans l’hiver mais bon.
bon ride a toi aussi et bon courage.

Hey ! Bienvenue Pingui !
Bon courage pour tes débuts et n’hésite pas à te renseigner auprès des membres du forum !

A bientôt.

Lol

Salut et bienvenue!!! Bonne chance pour les début.T’inquiète ya plein de débutant sur le fofo. (Ya aussi des gens vachement doué tu verra en parcourant le fofo ) Je suis débutant aussi.