salut à tous!!!
En manque de snow je suis tombée sur ce site, ca avait l’air simpa et donc me voici me voila.
je sais pas trop quoi vous raconter alors le plus simple c’est que si vous voulez savoir quelquechose, demandez moi.
biz a tous.
sl belethia et à toi sur le forum! tu te sentiras bien ici… je crois qu’y a pas mal d’âmes en manque de pow
a toi Belethia
tu vas surement t’éclater sur Snow-fr mais stp dis ns en un peu plus genre : quel âge as tu ??? qu’es que tu fais dans la vie etc…
allez je te shouaite encore un GROS a toi
bienvenue ici … allez présente toi
« get out & ride baby »
son age, tu lauras dans son profil , 19ans cette année. dsl pour toi bewis,
sinon, toi, je sais deja que jvais te croiser au jo si cest pas deja fait! faut trop que jvois a quoi tu ressembles pour savoir si jty ai pas deja vu… le probleme, cest quavec lalcool jrisquerai davoir oublié !
« au jo » ??
au jonathan’s, jo pour les intimes . cest un pub de nice
ben moi aussi en fait en sortant du jo je suis souvent assez joyeuse. sinon ouai on a dut surement se croiser vu qu’en gros tout les week end, c’est jo et sub. mais la ca baisse un peu niveau ambiance je trouve, hier soir le bingo était tout mou, personne qui criait ou chantait.
sinon pour me presenter, j’ai 19 ans et j’adore la musique. je joue un peu de basse a mes heures perdu.
depuis quils ont changé dequipe ca… menfin cest mieux quil gueule pas, la derniere fois ca gueulait tellement, ils ont arrêté le bingo!! yavait meme pas eu la premiere ligne, je te jure, jetais grave blessé quils aient arreté! mais bon, la nouvelle equipe… voila quoi! encore que la serveuse du haut, avec les lunettes (nathalie je crois), elle elle dechire tout
Ben apparement y a du monde sur Nice!
Ca fait plaisir…
Sinon ben moi aussi jte souhaite la bienvenue! Même si moi même je suis une nouveau née sur le site!
Bon en tout cas peut être à bientôt qui sait!..
Yeah salut à toi la niçoise !
Ca fait plaisir dis donc tu nous gate :
une nouvelle miss sur Snow-FR,
une niçoise en plus,
une rideuse en manque de Pow !
J’espère que tu te plairas ici
à toi !
SK
mdr j’avais cru lire autre chose hahahaaaaaa
snowkhan t’es un pti malin toi
je comprend pourquoi ton site c’estBouletSator
c’est le « gate » qui t’as mi en emoi? tu croyais tout de meme pas qu’il me demendait une gate…
hum hum pour en revenir au jo, la serveuse c’est amelie, mais bon au bingo elle sert a rien. et si franck a arreté le bingo c’est par ce que comme d’hab tout le monde a geuler boulegue salope (c’est pas moi la responsable je le jure)
mais ca ne plait plus à monsieur donc voila. sinon y a un nouveau serveur super super simpa, y s’appelle toto, et il a souvent une casquette blanche. lui il est cool et en plus y fait du snow. lol
fais le venir sur snow-FR alors !
on va negocier un partenariat avec le Jo tu vas voir
bien v’nu !!!
tu sais que cest pas con ca snowkhan!!! vu la pub que jai faite ici… jveux un metre gratos! en plus de celui que jai deja bien sur… mais le petit blond ma saoule cest clair… quand cetait lancien serveur, le gars avec le bouc et les cheveux longs, personne gueulait salope. personne le faisait chié parce quil etait cool. meme si yavait le bordel, avant au moins jentendais les nombres prononcés… et la serveuse… bah meme si elle sert pas au bingo (enfin, en général cest elle qui ammene les prix), ca empeche pas quelle soit super craquante
Salut à toi !! ! Belethia!
C’est dingue, ça! Toute la communauté de snowboarder est à Nice!
En tout cas, une chose est sure, le jour où je débarque à Nice, je fil directe au Tapas ou au Jo, ça donne presque autant envie qu’un gros de tas de pow!!
Eclate toi bien ici!
slt!!! je te souhaite un big b’ienv’nue!! kissssss