Une histoire...

Salut a tous.

J’ai vu le forum des Stickers et j’ai commandé quelque marque et puis 1 semaine plus tard j’en recois 48 ! ( des Eleven et des Nitro )

La je voudrais commander des Burton. Je leur envoie un message avec l’adresse et tout il me reponde « Envoie nous une lettre pour que l’on t’envoie des collants et envoie aussi une histoire de ride, un dessins de snow ou une photo.»

Mais moi je suis pas trop fort en dessin, des photos j’en ai pas encore donc j’ai opté pour l’histoire.
Mais le probleme c’est que je ride depuis 1 an et il m’est rien arrivé de spécial !

Donc si vous pourriez m’aider a créer une histoire de glisse pour leur envoyer sa serait vraimet sympa !

Merci d’avance !

Alors quelqun ?

Et si vous avez des photos ou quelque chose pour leur envoyer sa serait bien aussi !

C’est bon le problème est résolu !

Merci a Artiz pour sa photo !
En passant elle est super

j’ai fait la même demande, résultat je suis comme toi dans le caca. j’vais leur imprimer mon avatar, j’espère qu’ils pourront s’en contenter (ça risque d’être moche, c’est récupéré d’une vidéo).

par contre ils sont chiants, faut leur envoyer une lettre :s

y’avait une 4e possibilité, je comprends que tu l’es oubliée, c’était d’écrire un poème

Vous vous faites quand même bien chier pour une poignée de stickers dont vous saurez pas quoi faire

j’ai commandé des sticker chez burton ya 2semaines, je les ai recu samedi, bin franchement decu…je m’attendais a du gros mais yen a que des petits…(sauf un genre 20*5cm)

jviens de recevoir les nitro idm , une planche de petits et un raiden 15x15

surtout que je ne veux qu’un stickers burton pour coller sur mon scénic de daron.

c’est quand même mieux que le stickers « bébé à bord »