Une board pour un éclopé ridant du park !

Salut à tous !

Venant d’arriver au Canada, je souhaite acheter une planche + fixes + boots.

Etant sur une planche de bois depuis l’age de 10 ans, et sur un snow depuis 4 ans, je cherche une planche à prix abordable, pour polyvalente, mais avec une préférence pour le park, et plus précisemment du rail et du curb.

Ayant des problèmes aux genoux à cause de ma période skateboard, je souhaiterai savoir si il y a des fixations qui épargnent un peu les rotules ?

Je voudrai également savoir ce que vous pourriez me conseiller en planche, sachant que je pense pouvoir mettre 350 $ pour l’ensemble.

Ah oui ! Je voulais savoir si comme pour les skates, les planches de snow étaient moins chères en Amérique du Nord ?

Voila, Voila =)

Merci de vos réponses par avance !

Tchusss !

Moins chère oui et non … dans les fin de série ça vaut le coup mais sinon bof … avec les fdp tu t’en tire pour autant … ou alors commande groupé !!

Et du canada tu aurais du revenir avec une planche signal !! le top pour le park, jib etc …

Hihi, il vient d’y arriver au Canada!

Il devrait y avoir moyen de choper des bons plans là-bas. L’année passée, j’y suis arrivé quand c’était la fin des grosses soldes (en février) et ce qui restait était à très bon prix. J’ai raté le coche d’une ou deux semaines.

Par contre, là maintenant, difficile à dire.

Désolé mal lu

Alors SIGNAL !!

Merci à vous deux pour les réponses

Biscotte, désolé, mais qu’est ce que les « jib » ?

Lucc, je vais essayer de trouver ça avant fin Octobre, et je vous tiendrai au jus des prix.

Tu es encore au Québec à tout hasard ?

Nope. En fait j’étais à Vancouver pour un stage de fin d’étude.

Niveau prix que j’ai eu en début de fin de saison, c’était pas particulièrement bon marché, mais tout de même jouable (de tête, 300$ boots+fixs de l’année.)

Par contre pendant les soldes, ça devait être la folie. En plus y’avait une rue avec une dizaine de magasin de snowboard sur quelques blocs. C’était bien pour le shopping.

En gros, Jib = rails, street .

Ok, j’ai déja entendu parler de cette marque, j’en ai eu des échos plutot bon !
Je vais aller voir ça cette aprem pour voir, afin de tater le terrain

Tu m’étonnes T’as du te régaler à Vancouver, la mer et la montagne juste à coté ^^

Je vais aller débrousailler tout ça cette aprem pour voir.

Ok merci beaucoup Turtle :wink: