Venant d’arriver au Canada, je souhaite acheter une planche + fixes + boots.
Etant sur une planche de bois depuis l’age de 10 ans, et sur un snow depuis 4 ans, je cherche une planche à prix abordable, pour polyvalente, mais avec une préférence pour le park, et plus précisemment du rail et du curb.
Ayant des problèmes aux genoux à cause de ma période skateboard, je souhaiterai savoir si il y a des fixations qui épargnent un peu les rotules ?
Je voudrai également savoir ce que vous pourriez me conseiller en planche, sachant que je pense pouvoir mettre 350 $ pour l’ensemble.
Ah oui ! Je voulais savoir si comme pour les skates, les planches de snow étaient moins chères en Amérique du Nord ?
Il devrait y avoir moyen de choper des bons plans là-bas. L’année passée, j’y suis arrivé quand c’était la fin des grosses soldes (en février) et ce qui restait était à très bon prix. J’ai raté le coche d’une ou deux semaines.
Nope. En fait j’étais à Vancouver pour un stage de fin d’étude.
Niveau prix que j’ai eu en début de fin de saison, c’était pas particulièrement bon marché, mais tout de même jouable (de tête, 300$ boots+fixs de l’année.)
Par contre pendant les soldes, ça devait être la folie. En plus y’avait une rue avec une dizaine de magasin de snowboard sur quelques blocs. C’était bien pour le shopping.