UnderdOne Fest

J’ai bien aimé Bomb Factory (miam la SG 61’ blanche), et Belvedere (excellent batteur), le reste bof bof. Sauf quelques groupes que j’aime pas forcément mais qui on un bon jeux de scène et qui savent motiver du monde (Unco, Dirty Fonzy…).

Voilà ! Mais c’était bien !

ouai c’etait super simpa. hier soir y avait plus personnes, on devait etre une vintaine au concert pour feverish et franchement y ont été terrible. J’avais hate de les voir et ben j’ai pas été decue… et puis comme y avait bomb factory qui trainait dans la salle, aprés le concert de feverish on a pu un peu discuter avec eux et y sont super simpa. sinon gros nivaux en bmx. par contre le fmx dirt a été annulé hier soir à cause du vent.
les moins:
1 heure de queue pour prendre un americain sans frites
le stand de bierre à fermé avant la fin de feverish, moi qui gardait ma binouse pour aprés…
2 heures pour trouver un bout… de chocolat
et d’aprés les organisateurs, les mecs de bmx flat ont pas été cool du tout et arrivaient toujours avec beaucoup de retard en, disant qu’ils en avaient rien à foutre que l’esprit ride c’etait ca

C’té trop bon!!
de pire skater, en skate, bmx, ils ont tout déchirés
Les group mad caddies, bomb factory (et d’autres encore) été trop fort.
Sk à pris pa mal de photos et videos, on les mettra dès que possible.

C’est bon arrétez de nous foutre la haine. C’est pas bien de dégouter les autres.
On a que le gout . Maintenant on veut les Tofs

AIE AIE AIE !!!

C’etait ENOOOOORME !!!

On a fait plus la teuf en deux jours qu’au mondial du Snow

Voici vite fait les plus et les moins pour moi(on va preparer un gros dossier avec Girl je pense car j’ai presque 300 mo de videos de skate, bmx, FMX…)

**Les plus :

Bière à la pression en quantité
Ambiance Terrible
Concerts énooooormes (Mad Caddies, Bomb Factory, Satanic Surfers…)
Très gros niveau en BMX, que ce soit en flat, en park, ou en Dirt
Bon show pour les finales de Skate et de BMX dimanche
De belles fringues à des prix hallucinants (c’était pour la plupart des marques underground du coin)
Des ptits concerts improvisés dans le village
Le Contest de « Air Guitar » (trop trop fort !)
Show FMX : les gars s’envoyaient haut, très haut ! )

Les moins (petits détails) :

Très mal organisé pour la bouffe (trop d’attente, hygiene à revoir…)
Les vigiles à l’entrée mal renseignés et un peu hargneux quand on se moquie d’eux
Les Svinkles (groupe hip hop) : un peu naze
Le présentateur qui disait toujours « YESSSSSS » à chaque fois qu’un type plaquait un trick en BMX ou en skate pendant tout le weekend (très lourd à force)

**
YES, FAIS PETER
**

je me rends de plus en plus compte que j’ai bien fait de ne pas y aller… allez savoir pourquoi, Svinkels c’est du bon et pas du hip-hop, tu devais etre avec Julie toi non?

Argh je regrettes encore un peu quand meme

Dans les moins à rajouter:

-le chanteur des Satanic Surfer qui sprenait pas pour une merde! Et qui a pas calculer le public pendant tout son show, et qui a abrégé le truc!

-pour les americains 3/4 d’heures d’attente pour 3frittes! Et l’autre qui voulait nous refourguer dla socca à tout prix! Enfin très mal organisé niveau bouffe!!! Fallait pas être mort de faim!!!

-Niveau ambiance dans le public pour les qualifs skate et bmx c’était pas trop ça… Et ouai le présentateur il était à mourir de rire!

Les plus:

Bah on a déja tout dit jcrois!!!

Bilan:

__ Ils ont intérêt de nous faire des évènement comme celui-la plus souvent!!! __

non cette fois ci j’ai pas ralé meme si j’aimais pas je l’ai pas fait entendre à tout le monde pendant 3 heures. pour un groupe j’ai supporté il en faut pour toutes les oreilles…
et en plus de ca, je me suis meme pas endormi cette fois ci. seb s’en est chargé pour moi.
pendant ce temps la je suis parti mangé je crois et on à vu une fille qui s’est mise à poil au village et qui à pris un mec au hasard et c’est fait faire quelques petits trucs pendant que des photographes prenaient des photos… si si je vous jure c’est vrai je suis restée trop conne.

yes miss, tolérance…

et tu mettrais cette aventure dans les hauts ou dans les bas alors?

et ben pour ceux ki y sont passés samedi j t au stand varua (le seul stand de planche de surf d’ailleur ) et me suis bien éclaté et les groupes on pas mal déchirés !!

j’ai bien aimé « freygolo » et « dirtyfonzy » … j’ai du me casser apres les lazytroop ( freestyle air cross ) et j’ai pas vu les satanic surfer et les madcaddies !!!

mais bon j’ai bien :rasta: ( rigolé) toute la journé

nan en fait c t terrible voilà je voulais ménager les pov membres ki on pas pu passer mais c t grave de la folie !!!
et jt grave déchiré !! mais sinon je savais pas ke le fmx avais été annulé heusement ke j’ai vu leur echauffements !!!

Girl : ah c’est possible satanic etant passé en dernier finalement, et étant deja bien bien déchiré je ne faisais qu’ecouter le son sans preter attention au reste En tout cas leur zik m’a bien fait tripper… Sinon l’ambiance etait 10 fois mieux dimanche pendant les finales. honnetement le niveau était deja bien meilleur (surtout en skate par rapport a samedi), et le mec a bien mis le feu même avec ses « YESSS FAIS PETER » qui etaient « un peu » moins fréquents que samedi

yoyoeloco : Terrible ton stand au faite je suis passé quelques fois dans le weekend mais tu te rappels peut etre pas

j’ai rencontré personne j’ai just apercu SK 2 ou 3 fois .
mais sinon c’est clair que pour la bouffe, l’americain surtout ils ont abusé pour les frite, c’etait le soir vers 18h30 non?? j’ai loupé la plus part des uncomm a cause de ces bl qui savai meme pas faire cuire une mergaize, mon cous a été malade a cause de ca et c’est clair qu’il voulai refilé de la socca a tou le monde, cé quoi cette patte bizard
sinon a part ca bien voila

QUOI ???

Mais t’es impardonnable tu le sais ça ?

pourquoi t’es pas venu nous voir si tu m’a vu ???

Sans déconner t’a pas assuré là

je sais mais je suis un tit timide et en plus tu ma surment vue toi aussi sk car tu etait en face de moi je sai je suis un merde je suis a chier désolé
ouai bon je vai pas m’umiler devan tou le mon non.
ouai bien dans pas longtem on se vera tous a isola
allé bonne bourre

j’espere que c’est pas moi qui t’es fait peur…
tu sais j’agresse pas tous les gens que je croise et en plus je mord pas, pas vrai SK?
bon la prochaine fois, bientot…

cartoon un peu de culture pour toi alors :
la socca c est comme la cade (a toulon) mais c est un peu plus sec et tout ceci est a base de poix chiche si je ne m abuse et c est surtout trop bon