UnderdOne Fest

Putain je sais pas si je vais boss samedi ou pas, du coup j’ai pas pris ma place tj…
Je sais pas si je vais venir en faite…
c tj compliqué avec moi
j’vais essayer de prendre ma place au dernier moment si il en reste, sinon ben tant pi

prend la au moins pour dimanche mon frère

oué mais si je monte que dimanche, deja je sais meme pa ou c’est exactement, a part que c a cannes! lol
pi c con de monter qu’1 jour… snif
et comment j’vous retrouve la haut apres… mdrr

T’es lourd ou quoi c’est pas dur à trouver et puis j’aurai mon portable on pourra se rejoindre sans problème !

En plus samedi soir on va peut etre rentrer sur Nice je pense si tu viens pas, et Pat et Thomas non plus donc je pourrai t’amener dimanche

ben oui j’suis lourd! lol tu m’conné
j’vais réfléchir a tout ca

je ne viendrai pas, je suis un peu deg .
mais bon je vous vérez bien un jour sur les piste
j’espere qui aura des tof quand même
et amusez vous bien

moi non plus j’ai pas ma place encore, au pire je sucerai un gorille à l’entrée

meme pas vrai, c’est mon double schizophrene qui parle, quel horreur il prend le dessus sur la petite fille sage que je suis au secour aidez moi à resister à l’alcool et au sex et toutes ses choses impures qui nous entour tel le snow et et la musique je doit me consacrer à…
ta geule

+1

Bick va acheter sa place demain j’espère qu’il en reste. Julie depeche toi de faire pareil enfin merde vous attendez toujours le dernier moment

de ma part amusez vous bien je resterais chez moi bien sage…

je vien, demain, je serai parmi vous donc vous serai avec des pull rouge a capuche?? j’ai pas moi.
allé a demain

Ouai moi pull rouge à capuche

mais Sk vu qu’il est doué ben il l’a oublié

Donc ben a demain tout le monde!!!

c’est bon y a un gar d’un groupe qui m’a donné une place…
vous y allez à quel heure???

bin vu que c’est a 10h je pense etre la bas vers les 9h00-9h30
allé a demain tous le monde en esperent vous trouvé

**
:boing: !!!Juste pour vous dire que l’Underdone Fest, c’était trop dla tuerie!!! :boing:
**

:bounce:

Bien entendue je vous prépare un pitit dossier avec les quelques photos que j’ai pu prendre! Bon en réalité ce sont différentes vidéos, mais je couperai pour en faire des tofs… et ptêtre qu’on en mettra dans la section téléchargement de ces vidéos mais faut voir car la qualité est pas top!

J’ai malheureusement pas énormément de groupe! Juste, uncommonmenfrommars, satanic surfer et une seule et unique de Mad Caddies! Ben ouai jpouvais pas et sautiller dans tous les sens et prendre des photos! Dommage pour vous… Fallait être là…

Et j’ai également du skate et bmx…

Bon jpense que d’autres on pris des tofs donc au final ca fera un jolie paquet et un jolie dossier…

A+

j’ai hâte de voir car je ne pouvais pas y etre

J’espère qu’il ya des tofs qui balance, niark niark hi hi hi

attends qu’ils en mettent non?

je peu dire que j’ai plein de tof de l’undredone sur mon site ???
y’en na que 63 mé bon elles sont pas tous bien
bien j’ai rien d’autre a dire car c’etait vraiment

visible sur My Webpage

Je sais pas mais l’adresse du site de cartoon me dit rien. On dirait que ca amène a mon pote le nain.