Un vrai vieux là

Salut à tous , je vous lis de temps en temps depuis des lustres mais comme je glande et poste déjà trop sur S****SS. je ne m’étais jamais inscrit ici, ni sur TGR que je lis aussi.
Comme je suis un gentil et honnête bougre je vais avouer que j’ai franchis le pas pour aller matter les annonces .
Et aussi peut-être pour vous demander des conseils pour renouveller mon matos viellissant lui aussi.

Je fais du snow depuis un peu moins d’une dizaine d’années et j’en ai 48.
Je ne comptes pas un premier essai en 1993, location d’un alpin-> après 2 heures de gamelles j’ai repris les skis en me disant que j’avais passé l’âge et qu’on ne m’y reprendrait pas .
(il a fallu 5 ans avant une après midi où je fis la 2° tentative et là ce fut la bonne :
ski dans la crasse-on ne voyait pas à 10m en altitude depuis le matin j’avais rien à perdre ce jour là . Merci les nuages pour la seconde chance! .)

Quelques décénnies en ski donc avant ça mais je remets parfois mes viellles lattes pour changer un peu.
Pour ceux que ça intéresse je revendique le titre du plus nul en FS jamais passé dans le park du glacier des diablerets toutes pratiques confondues ( début novembre , parce qu’après je ne passe plus par là )
et je confirme que le ridicule ne tue pas

Pendant qu’on est dans les présentations pour savoir quelle zique écoute le vieux devenant sourd pour ceux que ça intéresse aussi il suffit de taper « playlist punk » sur google .

a peu prés le meme parcours que toi et meme niveau en fs
je vais voir ce que t ecoutes et bon ride

Bienvenue!
On est pas très nombreux, nous autres, pour faire le poids face à tous ces jeunes fous, en tout cas, on dit pas vieux, on dit: expérimenté

l’expérimenté !!!

Bon, maintenant, il faut te monter que ce forum est donc le meilleur sur le snowboard et que tu t’y plaiera plus qu’ailleurs

Jojo

Je vois que le courage ne t’a manqué, parce que passer du ski au snow à 39 piges ! chapeau bas m’sieur

en tout cas bon ride !

y a bien une grand mère de 80 ans de je sais plus qui, qui a commencé le snow

de toute façon, y a de + en + de gens de tous ages dans le snow, les pionniers doivent arriver aujourd’hui vers la cinquantaine, et je vois des retraités qui commencent le snow
respect aux anciens comme on dit, c’est un peu grâce à eux qu’on en est là

voilà bienvenue jojo

Bienvenu à toi

Bienvenue sur le faux-rhum jojo

Bon ben t’as plus qu’à changer de pseudo: jojosnow, ça sonne mieux non??

Merci de votre acceuil !
Ces jours ci je suis bien saturé de boulot m^me aujourd’hui donc je ne vais pas trop poster mais ce n’est que partie remise .
La Toussaint approche et l’ouverture des diablerets (où je vais dérouiller mes vieux os en début de saison) est pour bientôt aussi j’espère.
Croisons les doigts .

Oh lo lo, non, celui là, l’est à moi, va falloir faire un concours (autour d’une ).

Bienvenue, on rajeunit enfin un peu, pas vrai Rico

Bienvenue ici
t’inquietes pas ya pas d’âge, ni pour commencer ni pour s’incrire ici
et puis un vieux crouton, il y a en besoin pour tenir tous ces petits jeunes.

1993, sur un alpin ? pour commencer tu pouvais pas faire pire à moins qu’il fut asymétrique

N’hésite pas à participer, depuis le temps que tu nous lis, tu dois te sentir comme chez toi

Soit le jojoski
C’est peut-être ça la magie du snow, la courbe du temps a peu de pouvoir sur la passion.
Te souhaitant autant de plaisir sur ce forum de zinzins que ta seconde remise en selle en semelle

48
je crois que ya un membre plus vieux encore

ya pas d’age pour profiter du snow !!

bienvenue sur le forum