Un ti coucou à tous !

Alors…ça vient de tout effacer mon message …c’est po gagné !! Je recommence…donc ça doit être ici qu’il faut écrire…hum…mais est ce q c’est comme ça qu’on envoit un message?? lol ! Bah, on verra bien si mon truc arrive qq part ! Non, non, suis super balaise en info, faut pas croire!!
Bon bah peut etre à un de ces jours sur le forum. Merci d’'avance des petits conseils et explications pour utiliser un forum !
Une snowboardeuse perdu dans le 95…lol

Welcome à toi

Bienvenue !!

Tim

…alors maintenant, l’étape : comment répondre aux messages?? ça doit être ici…
donc, comme dirait « mikeline » : « Merki » de me faire un ti coucou, très gentil.

voisine du 95…

have fun …

Bienvenue , bravo d’avoir trouvé les fonctions primaires du forum

finalement born j’ai changé de job et tout et tout je m’epanouissait pas … donc euh bon je serais pas la dimanche …!!!

bienvenue

sympa la présentation
j’epère que tu rides mieux que tu n’utilise les forums

Eh dis donc mauvais langue ! Suis super balaise en informatique : j’ai m^me trouvé le chat hier soir et réussi à m’en servir dis donc !! D’ailleurs super sympa ! Plein de gens bien cools sur ce site.
Et sinon, ça fait 10 ans q je surfe alors c’est sûr q suis plus douée qu’en info !
Bon sinon il y a du monde sur le 95, ou environs, pour un bon concert ce soir ? 3 supers groupes de rock qui dépotent, mais personne pour se bouger le cul pour sortir !! Les gens sont mouuuuuus ! lol.

Salut,

Dans quelques jours tu sera une pro du forum

a bientot