Un télésiège qui pète les plombs !

Dans la station de sports d’hiver de Goudaouri, en Géorgie, un télésiège s’est emballé ce vendredi 16 mars.
Il est reparti en arrière à une vitesse incroyable, 10 blessés et pas de mort à déplorer.

Déjà, que je ne suis pas fan de ne pas avoir les pieds sur terre, mais là, j’aurai encore plus d’appréhension !!!

Voici le lien de la vidéo → " ICI ".

Flippant, flippant, je serai vert de trouille, j’imagine même pas avec ma petiote de 5 ans!

Moi ce qui m’épate c’est qu’il n’y a personne pour pousser l’arrêt d’urgence…

Le troisième siège avec les gens qui ne sont pas prêts à descendre, ça fout les boules.

Étonnant quand même cette vidéo l’alim du moteur pas coupé, l’arret d’urgence en panne aussi? a mon avis personne à su gérer le problème

Effectivement bien flippant et je te rejoint CamHk si tu es avec tes enfants !!!
Parfois les arrêts d’urgence ne fonctionnent pas, je l’ai déjà vécu sur mon ancien camion toupie avec tapis, impossible de l’arrêter même avec le champignon rouge.
J’ai juste mis le lien direct via YT, mais j’ai trouvé l’info sur un site d’information.

Yep la vidéo tourne sur fb comme pas possible, c’est ultra flippant…
Pour le bouton de sécurité, je pense tout simplement qu’il a pas marché ^^

a 17 s de la video le mec en bleu il ramasse grave

Mon cousin qui vit en Russie me dit que là bas les normes de sécurité sont pas trop les mêmes que chez nous, si ça se trouve y a même pas de bouton rouge chez eux!!!

Même sans l’histoire du bouton d’arrêt d’urgence t’as forcement un frein sur le câble pour pas qu’il parte en arrière c’est mécaniquement obliger ça fait beaucoup de circonstance en même temps a mon avis l’entretien doit pas être top la bas

Une autre vidéo de l’accident :

https://www.youtube.com/watch?v=nrM0dgYzHoA

A 1:13 le gus a pris 4g il est paré pour un decollage vers la Lune…

Un mec qui a l’air de s’y connaitre a mis ça sur un autre forum :

Comme le telesiege repart en arriere, il est bien possible en fait que l’arret d’urgence ait été activé, mais que le frein mecanique ne marche plus…