Salut a tous!
Voila j’aurais vivement besoin de vos conseils!
je vous explique ma situation!!!
-1er février, je commande un snow sur cdiscount avec fix et boots. On me dit vous l’aurez vendredi ou samedi prochain en payant par cheque(le cheque part aussitot)
-vendredi 5, commande toujours pas validée, cheque toujours pas encaissé…J’appelle, on me dit oui pas de soucis vous l’aurez au plus tard vendredi 12 c’est garantie!(tant mieux je comptais partir le dimanche 14)
-Jeudi 11, toujours rien, je rappel, on me dit impossible vous ne l’aurez pas vendredi mais plutot fin de semaine prochaine… Bref je commence a m’enerver un peu et lui dit que je veux annuler la commande(si c’est pour le recevoir fin mars…). Il me dit Ok et votre cheque vous sera renvoyé.
-Samedi 13, je vois sur ma boite mail « votre commande est validée et sera prochainement expédiée » . J’appel mais pas moyen de tomber sur quelqu’un. Idem aujourd’hui.
-Aujourd’hui, a 19h. Votre commande est prete elle sera prochainement expédiée! Mon cheque n’a pas ete encore encaissé, mais voila je vois deux cas de figure:
-ILs vont m’envoyer le snow et encaisser les sous car l’autre debile a rien foutu.
-Il vont m’envoyer le snow et pas encaiiser les sous, mais j’y crois pas trop…
Qu’en pensez vous?? avez vous deja eu des problemes avec eux???
merci
Purée !!! Si tu reçois ta board et qu’ils te renvoient ton chèque… !!!
Tu fêtes sa avec tous les mecs du forum !!!
ouai mais pas de risques qu’ils me redemande les sous??
au pire si c’est pas renvoyé par accusé de reception tu peux dire que tu l’as jamais reçu…
Par expérience, Cdiscount j’ai laissé tomber, c’est de l’arnaque à l’échelle industrielle.
Bon j’ai jamais acheté de snow chez eux, en revanche :
- le délai de livraison n’est JAMAIS respecté (voire 2 à 3 fois la durée prévue)
- le produit correspond rarement à ce que vous avez commandé, ou comporte des défauts.
exemple : - mon beauf commande un frigo US de marque X, il reçoit un modèle équivalent de marque Y. Les livreurs ne sont jamais venu le récuperer, du coup il a fini par le garder…
- j’ai offert un cadre numérique à mes parents, livrés chez eux directement. C’était presque le même, à une marque prêt… ils ont décidé de le garder aussi.
- pour ma part j’achète 3 paires de Converse, deux T43 et une T39. Je reçois deux T39 et une T43… On a decidé de les garder, puisque ma femme peut les mettre…
-motivé, je recommande les mêmes groles, et je vérifie bien la taille. Cette fois, c’est bon, mais la semelle a été recollée , la ligne rouge a décoloré sur le tissu pendant la vulcanisation. c’est pas tout : le logo converse est à moitié effacé sur la pompe droite, et il y a de léger traits de décolorations… bref, ils m’ont vendu un produit invendable dans le commerce ! vous allez rire, je les porte qd même, parce que les gens ont rarement le nez sur vos pompes pour remarquer les défauts. - enfin, je commande un caban en promo (30€ eu lieu de 90 soi-disant) : livrée au bout de 12 jours, la manche gauche est usée (ya des bouloches), 2 boutons ont sauté en 2 jours, et les poches sont factices !! je l’ai qd même gardé passke il a qd même de la gueule… de loin.
Bref, j’ai donné.
tt ça pour dire que Cdiscount compte sur le fait que les clients ne veulent pas se faire ch… à renvoyerà leur fraisun produit qu’ils ont acheté à prix cassé…