Un salut du Martegal

sur le forum

Les achats pendant les soldes d’été continuent !!!

Un backpack burton…ca sera bien pratique…
Un Wisdom fire + un écran persimon …ca sera pratique ca aussi quand il y aura plein de nuages…

Et une paire de phantom toute neuve (merci josnowboarder )

Tain encore 6 mois

te v’la bien équipé pour l’hiver !!!

pourquoi parles tu de 6 mois ???
file donc sur un des glaciers de nos chères alpes !!

lol kaohanui…

Je vois que tu a compris pourquoi je dis « 6mois »…
Cet été je ne peu maleureusement pas être là ou je voudrai être, comme tu le dis si bien : « nos chères Alpes » !!!
Mais je vais tout faire pour être des votres pour octobre au Mondial du snow, et j’aurai enfin le plaisir de rencontrer des snowfériens et snowfériennes en chair et en os …Mais c’est pas gagné…

Mais oui…je suis équipé pour l’hiver …sauf qu’il me manque les boots

Mais je travaille la question…

PS : Ah Vichy !!! La ville ou mon Papa est né !

ralallala … mon pauvre … il ne te reste plus qu’à te ballader sur le forum, matter des vidéos de snow, essayer ta planche avec ta paires de godasses de rando (en attendant de trouver tes boots idéales ), essayer ton masque et ton casque devant ton miroir, tester le flex de ta board en prenant appui sur les murs de ton couloir … et le toucher de ta première neige dans 6 mois n’en sera que plus mérité !!

non sérieux je te souhaite bon courage pour la longue attente, et si vraiment tu ne tiens plus, et bien rejoins nous comme tu l’as dit au Mondial en octobre (ça divise l’attente en 2 )

P.S : je n’habite à Vichy que depuis un an mais la proximité de la ville avec les montagnes, ainsi qu’avec toute autre destination française (car faut bien le dire, Vichy c’est vraiment au plein milieu de nulle part ) me convient pas mal

j’ai deja fais tout ce que tu me dis !
Videoa de snow à gogo, mon « beau mirroir », régler mes fix tester mes boots en plein soleil à 32°C

Mais le mondial du snow se précise…mais je ne monterai que si on peu grouper niveau voiture (car ca douille tout seul )…apparement fafa semble bien décidé donc ca c’est positif…

!!!

en effet Fafa me semble aussi bien motivé pour monter au 2Z pour le mondial

tu auras donc l’occasion de monter dans sa voiture du futur … ou peut-être aura-t-il déjà reçu le nouveau bolide qu’il a l’intention de s’offrir (Focus ST,225cv : accroches toi bien dans les virages et les freinages d’urgence, ça risque de secouer !!! )

lol ouai mais si c’est pour monter et se ruiner en essence vaut mieux prendre ma HDI CA SERA PLUS ECO…

mmmmhhhhhhh « ECO » ? tu as dit « ECO » ? je ne crois pas que ce soit la philosophie de Fafa

il aime bien se faire plaisir et quand on a les moyens comme lui, ben je trouve que c’est une bonne philosophie

enfin c’est vrai que pour l’environnement c’est pas top

ouai et en plus ca caisse est deja pleine apparement…donc ca ce complique…monter tout seul ca me branche pas trop mais bon il est encore tot…on verra d’ici là…

Hello

  • Trop bon le Headphones Skullcandy (ai le même)

lol saligot…t’étais pas obligé de remettre ces horribles tofs sur le tapis…

CEci dit oui ! ce casque est nickel