Bon ben bonjour à toutes zé tous.
Je me prénomme Laurent, j’habites Martigues (50km de marseille), j’ai 30 ans, je ride depuis maintenant 3 ans. Et je comme à me débrouiller.
Je m’inscit car j’ai besoin d’un conseil pour du matos…donc retrouvez moi bientot sur mon topic de dans 10 min.
Ben finalement le séjour fut plus plaisant que prévu…Orcières c’est encore largement exploitable malgré quelques plaques du au vent qui a soufflé…par contre dévoluy…vive le damage car sans ça…même avec le damage des pistes y a plus grand choses aux alentours de 13h00 !!!
ET pour le casque : nickel…bon j’avais pas un lecteur qui envoyai trop mais sinon très bonne tenu sur la tête…
Voici venu le temps de renouveller son matos pour la saison prochaine.
Nouvelle acquisition donc, un WISDOM. En effet j’ai revendu mon A-FRAME et j’ai chopé celui-ci sur ebay (un américain le vendai) pour le prix d’un A-FRAME neuf :
Je bave toujours autant devant. Mais le plus dur, c’est de devoir attendre la fin de l’année pour l’exploiter.
Question fixation : Flow vendues en deux coup de cuillères à pot, et normalement BURTON CO2 black 2007 à venir… yahoooooooooooooo
Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 11:06.