Un salut du Martegal

Bon ben bonjour à toutes zé tous.
Je me prénomme Laurent, j’habites Martigues (50km de marseille), j’ai 30 ans, je ride depuis maintenant 3 ans. Et je comme à me débrouiller.

Je m’inscit car j’ai besoin d’un conseil pour du matos…donc retrouvez moi bientot sur mon topic de dans 10 min.

lol

Bye

salut et bienvenue a toi !

ya des marseillais aussi sur ce forum (fafarider ?? )

allé une petite

Bienvenu voisin

à toi

Merci pour l’accueil ca fait plaisir ! :wink:

salut, mister
si tu as besoin de renseignements sur du matos, lance un topic, et on essaiera d’y répondre…

c’est déjà fait !!! et j’ai trouvé mon bonheur cf. signature (sur les conseils de Pandemonium)

(Messages combinés automatiquement)

ahhhh j’aime bien quand y a des voisins !!! lol
T’es d’ou toi ?

et bonne saison . (même pas en retard !)

En plein test de mon new matos fraichement reçu !! Chui pas beau ??? roooo la prétention !!!

Bon sur la deuxième vous moquez pas…je suis en plein chant (enfin…si on peu parler de « chant ») car je sors d’un repas bien arrosé…

Une vidéo minable suit vous pourrez encore plus vous moquer…

Salut à toi !!

Au passage j’ai enfin recu mon nouveau casque et t’avais raison il est tout simplement enorme! ( niveau son ) vu que le physique je l’avais deja vu !

Sur ce bisous

oui il énorme…et j’ai hate de m’en servir sur la neige dès lundi ;-)…bonne écoute à toi

Moi je suis un peu degouté, je sais pas si je vais pouvoir retourner rider cette saison …

En tout cas ride bien demain !!

Merci XpDi , j’espère juste que la neige sera encore potable…

La vache ta la réponse rapide toi !!!

Tu vas ou demain ??

lol ben je suis devant le pc !!!

Je pars ce soir pour superdevoluy (j’ai le studio las bas), et je me tate encore a rester sur devoluy ou faire les deplacement jusqu’a orcières…

Bah ca va tranquillou… par contre je connais pas du tout les station ou tu vas moi je vais dans les station autour de Grenoble.

En tout cas j’espere pour toi qu’il fera beau et kiffe bien ton son !!!

Salut a toi LeMaRTeGaL, Bienvenue

à toi

merci pour les bienvenues :wink:

Ben finalement le séjour fut plus plaisant que prévu…Orcières c’est encore largement exploitable malgré quelques plaques du au vent qui a soufflé…par contre dévoluy…vive le damage car sans ça…même avec le damage des pistes y a plus grand choses aux alentours de 13h00 !!!

ET pour le casque : nickel…bon j’avais pas un lecteur qui envoyai trop mais sinon très bonne tenu sur la tête…

Tchusss

Voici venu le temps de renouveller son matos pour la saison prochaine.
Nouvelle acquisition donc, un WISDOM. En effet j’ai revendu mon A-FRAME et j’ai chopé celui-ci sur ebay (un américain le vendai) pour le prix d’un A-FRAME neuf :

Je bave toujours autant devant. Mais le plus dur, c’est de devoir attendre la fin de l’année pour l’exploiter.

Question fixation : Flow vendues en deux coup de cuillères à pot, et normalement BURTON CO2 black 2007 à venir… yahoooooooooooooo

Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 11:06.