un ptit yellow a tous !

bonjour a tous,
moi c’est MASTERCHIEF57 de mon vrai prénom K3v!n

donc j’ai 18 balais (encore jeune hin bah oui)
jsuis un freerider a l’état pure je ride depuis que je suis ptit (11ans) j’ai jamais aimé le FS

eu sinon quoi d’autre que je pourrais ptet dire ?
ah oui je ride sur une board d’année 2005 c’est une LZ de chez dynastar que jai eu en cadeau
j’ai mis dessus mes supersport de chez drake sur la (que je recommande vraiment si vous voulez freerider c’est des fixs top rien qu’au niveau du maintien du confort de la transmi)

sinon j’ai une « vieille » galena de chez scott booger (les amateurs de FR sauront déja ) en 174 que je kiffe rider en poudreuse car portance énorme et felx toujours tip top

sinon voyons ah oui ma prochaine sera surement une arbor aframe ou bien une miura fabriquée par Oliv’

sinon j’adore le skidoo (comprenez en french la motoneige) et j’adore la moto tout court aussi ca fait un bail que j’ai commencé (j’avais 4ans a l’époque)
et pis ben j’ai fini mes études le bac in the pocket et je suis pour le moment pion le jouer et barman un soir sur 2 (faut bien rentabiliser les snow)

bon voila je crois que c’est tout
ah oui les modos pas de blem pour les règles du fofo je connais je pense j’en cotoie pas mal et les règles se ressemblent bien (je suis au courant pour les modules a mettre en début de sujet)

bon jpense pas avoir fait trop de fautes d’orthographe ni écrit en SMS

si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !

Welcome! bon ride ici et ailleurs , le vent t’accompagne…

Soit le dans la plus cool des communautés de snow MASTERCHIEF57

Bonne glisse

merci pour le vent j’espère que la pow pow sera au rendez vous en février

merci DOAIIM ouai jvois ca elle a cool cte communauté

have fun

Welcome le barman!

salut et bienvenue parmis zeee forum

éclates toi bien

bienvenue à toi le mosellan!!

héhé merci
t’en fais partie aussi ?

hey merci le pilote ya une partie style le café ou le bistrot ici ?
jpourrais ptet partager 2 ou 3 cocktails au shake up

merci boop

non j’en fais pas partie, jsuis meurthe et mosellane kan jsuis chez mes parents, é sinon jsui du 44 ( a l’autre bout dla france lol)

Welcome!

Salut à toi confrère de la moselle

merci yan pour l’accueil

ouaip merci a toi skapunx ca fait plaisir
on s’organise un ride 100 % mosellan ou quoi ?

welcome!!!