Un ptit Suisse...

Salut a tous,

Je m’appelle Xavier, 25 ans et j’habite en Suisse.
Je ride depuis 10 ans et j’aime bien un peu tous type de terrain et de ride, que ce soit pow, park, flat, piste…

Mes stations préférées sont Verbier, Les Crosets et Zermatt.

Jusqu’à l’année passée j’ai ridé une Nidecker platinum 163 de 2003. Bonne planche mais trop rigide a mon gout.

Je suis en train de regarder pour une nouvelle (j’aimerais bien une Custom…) mais je vais surement passer par la section boards pour votre avis ;-).

Vive la neige et bon ride a tous !!

Salut à toi!!!
n’hésite pas à poser ta question dans la section Board!

Bonne recherche et bon ride

BIENVENUE dans notre grande famille

eclate toi bien

chez nous Xavion !!

On risque de se croiser sur les pistes cet hiver alors si tu rides en Suisse ! Tu habites ou en Suisse : Geneve ? Lausanne ? Sion ?

Hésite pas à prendre contact si tu es motivé pour qu’on s’organise des tites sessions ride dès que les stations auront ouvert !

Pour ma part jserais de retour du coté de Lausanne dans à peu près une semaine donc voilà hésite pas à faire signe meme pour aller boire un verre

Merci a tous de votre accueil.

J’habite a Fribourg. Ouai on risque peut etre de se croiser !
Vais bientôt aller me faire une tite session a Saas…

Salut

PS: je monte dimanche à Saas…90%

bienvenue a toi! Avec un peu de lait et du sucre, le petit suisse, ca claque!

Salut et welcome,

Je suis aussi dans la région de Fribourg. Si tu es motivé pour une session n’hésite pas à m’envoyer un message.

A+

C’est cool qu’il y ait du nouveau monde dans la région !

Dès que les premières stations seront ouvertes n’hésitez pas à poster dans la section plan. Je créerais un nouveau sujet par la saison 2008-09 si jamais

voilà fin de mon tit off topic ^^

et ac quelques rondelles de bananes ca peut lfaire encore mieux ( ou des spéculos en morceaux aussi ) bon bon j’arrête

welcome to bienvenue

Et avec du crumble…
Biennnvenuuuue leeee suiiiiiisse!