un ptit prob

hey salut tout le monde je veux pas vous déranger avec mon topic nul MAIS

j’ai eu ptit probleme:

je suis regular et quand je déscend en mode goofy, je suis incapable de freiner en virage à gauche

cest pour savoir si cétai pareil comme vous à vos débuts…

pour le reste je maitrise tres bien les freinage en regular.

ben si t’est régular et que tu te met en goofy tu est donc en switch mais je ne te conseille pas de t’entrainer en switch pour tes débuts
commence a t’entrainer a faire de bon virages en regular et une fois que tu maitrise bien la tu peu t’entrainer au switch

donc pour répondre a ta question : essaye de sauter un peu quant tu fait ton virage en switch sa t’aidera (mais fait gaffe au plantage de carres ) ou va y franco : tu tourne d’un coup sec

et bien pour mon expérience perso je suis goofy mais en fait je suis arriver au bout d’une semaine à faire du snow en goofy et regular au grand étonnement d’un de mes potes

et on m’as dit que c’était le top d’apprendre des 2 pieds car après quand t’enchaine une figure et que tu attéris sur ton mauvais pied ben faut bien te rattraper

alors ben j’ai qu’une chose à dire perséverance est maitre mot dans ce sport alors vas y fonce

En hors piste sur un versant à 45° ?

Franchement c’est bien de pouvoir avoir 2 pieds avants. Je sais que ca me posait un petit soucis dans mes débuts, puis du coup j’ai fini par apprendre les 2. Mais dans ce cas là t’es mieux dans une position canard pour être plus confortable dans tes virages. Genre -15 + 15.

Je suis régular, et d’ailleurs sous les conseil de Mamouth et Toaz lors d’un trip, ils m’ont conseillé d’essayer le canard. bha pour rien au monde je changerais maintenant
Comme ça t’as 2 accélérateurs et 2 freins.

heu non  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/enpleur1.gif)  malheuresement pas encore mais je m'y entraine avec bcp de perséverance  un jour viendra .....

(Messages combinés automatiquement)

ok merci du coonseil ben comme je pars en février j’essayerai car l’année dernière il m’on réglé çà à +15 0 comme je débutais

mais cette année attention je prend des risques!!!

meme plus peur