Un p'tit nouveau

Bonjour à tous,

Je m’appelle Cédric, j’ai 19 ans. Je reprend le snow après 2 ans de « pause » de sport d’hiver. J’habite près de Grenoble, donc niveau station de ski, je suis plutôt servi !

J’ai beaucoup skié dans ma jeunesse (commencé à 3 ans !), puis je me suis mis au snow à l’age de 11 ans, et je suis tombé amoureux !! J’ai donc rangé les skis aux placards et pendant 6 ans, je n’ai fais que du snow. Puis le manque de temps m’a empêché de faire des sorties pendant 2 ans.
Mais cette année, c’est décidé, je reprends ! La neige me manque, et j’ai bien l’intention d’en profiter à fond !

J’espère que la présentation n’est pas trop courte, de toute façon, s’il manque des choses, posez moi les questions, j’y répondrai avec grand plaisir !

Sportivement,

Cédric

Bienvenu Cédric,
ah cool ça de vivre près des stations
quel est ton programme, plutôt park, freeride ou poly?

Merci !

Plutôt poly pour le moment ! Mais je compte bien aller faire un peu de park rapidement, une fois que j’aurai repris un peu !

Sois le bienvenu

bienvenu

Merci à tous !

Salut Cédric, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Profite de ta jeunesse pour faire du park

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

bienvenue