Un ptit nouveau du sud!

Salut à tous!
Moi c’est Florian, 17 ans, je fais du snow depuis 3 ans tous les hivers mais avec du matos de location et c’est pas top, enfin bref j’ai décidé de vraiment me mettre au snow (c’est à dire monter à la montagne le week-end autant que possible et pas une semaine par saison) et acheter mon propre matos, parce-que la location, c’est vraiment de la merde (le mieux qu’on m’a fait c’est un snow tout pourri avec des carres autant aiguisée qu’un couteau en plastique et 2 fixs différentes dont une se détachait toute seule…) et donc je suis venu ici pour demander conseil et discuter avec d’autres riders. Je dirais que je suis de niveau confirmé, plutôt freeride, vitesse que freestyle. Sinon ma passion principale c’est le récifal. Voila je crois que c’est tout!

@+

C’est cool un nouveau petit addict à la planche à neige! Bienvenue à toi, tu devrais trouver réponse à tes questions en ce qui concerne l’achat de matos ici… Bref quand tu seras équipé tu verras ça n’a plus rien à voir (tu verras aussi que t’as beaucoup plus de scrupules à passer sur les caillasses)

Salut Florian Comment va tu jeune Gangsta ???
Tu trouveras toujours des conseils ici ou des réponses bien plus affutés que les dents du couteau en plastique

See ya

En effet, la location c’est bien pour le premier contact avec le snow, apres mieux vaut avoir son matos!

Ca fait plaisir de voir quelqu’un pres a se motiver, bienvenue a toi donc!

Mwahaha! J’ai adoré « un snow tout pourri avec des carres autant aiguisée qu’un couteau en plastique »

Bienvenue sur le fofo, en esperant que tu trouve ton bonheur ici, meme si j’en doute pas

Bienvenue ici