Un pti nouvo

Suite a une bifurkation cosé par l’admin de ce site a savoir snowkahn , jvein saluer tous les membres riders ou non de Snow.fr , jvien laisser mon adresse msn , pour les riders d’auron !!! whitewidowsnow@msn.com
g 18 ans jrentre en fak des sciences a nice en deug de bio , je snow depuis kelkes années , pa genial mais jmamuze c limportant , jecoute du ska , punk plein de truk je ne suis pa tré difficile et tre tolérant , jrecherche des gens avek un esprit " a larache , ki aime laventure , ki soit simple
bon ben voila je c pa koi mettre de plus ! kiss a tous
opium12.skyblog.com

Bienvenue, mais essaye de faire un effort au niveau de l’orthographe

allez bienvenue parmis nous et eclate toi bien!!

Welcome home. Bha tu vois tu viens d’entrer dans la Cyber dimension du Snow.
Je te rassure on est plein de nouveaux, moi le premier. Comme C ecris en gros à gauche…;

Je t’en souhaite autant

Soit le bienvenu Snowangel

essaie de faire un ptit effort orthographique (surtout quand tu ecris mon pseudo )

à part ça ma copine rentre en licence de Bio à Valrose elle aussi donc on sera ptet amenés à sa voir sur Nice pour se taper quelques sessions ride urbain ou des plans snow sur auron ou isola avec Girl of snow et les autres riders niçois

@ plus sur le Forum, j’espère que le coin te plaira

Salut à toi, et à toi l’ami niçois!

Passe du bon temps parmis nous et à bientôt, je ne serai pas au rendez snow de ce week end à Nice mais ce n’est que partie remise.

A+ et j’espère que le forum te plairas…

a toi !!

amuse toi bien ici…

bienvenito on our forum!!!
ride 4 ever

sur snow-fr!!!

yep soit la bienvenito

salut à toi…
j’espere que tu aime la chimie car tu vas en bouffer… tu peux deja te procurer un bouquin de chimie de prepa.
sinon tu verra le site de la fac est simpa, y a meme un arbre qui pue, plein de canards et une maison russe, enfin tu verra.
à samedi…

Soit le bienvenue snowangel !!!

bien vn’u !!!

bienvenito !!

Merci tou le monde merci merci , pour leffort orthographik fodrai me faire retourner o college maintenant c un peu tard …
la fak jconnai trétré bien g bocou dami la ba , jy squatter javai a peine 14 ans , …
pour labre ki puent c seulement a certaine periode de lannée c a cose des fruits kil fai ken tu les ecrasent c kler ke c pa génial , meme les canards st stone depuis le tps …
et le foyer jconnai ossi un peu ocun souci pour sa
merci de votre sympthie c tré gentil
kiss a tous !!

Ecoute je vais parler sérieusement snowangel. C’est pas pour rire qu’on te demande de faire un effort… Et là c’est pas un problème d’orthographe, mais un gros poil dans la main et l’habitude des textos qui te font écrire dans un langage SMS.

Un forum n’est pas un chat ni un téléphone portable je demande donc un minimum d’effort pour écrire de manière lisible. Nous tolérons bien entendu les fautes d’orthographe (j’en fais moi même assez souvent) mais faites attention aux fautes de frappes et surtout n’écrivez pas avec des abréviations du genre :

"g c pa c ki ma pri mé g ublié 2 lir lé règl"

PS : désolé de parler un peu sèchement je t’aime bien man mais c’est pour que tout le monde sache (fallait bien que ça tombe sur un )

non l’arbre qui pue, c’est en fait les fruits qui pourissent sur l’arbre.
pour les fautes d’ortho je suis d’accord avec sk (normal c’est le patron faut pas le contredire) non mais serieux juste un petit effort stp…

présent !

Ben oue il fallait bien k’il y ait un blairo ki se prenne une reflexion sur l’ecriture… c vrai j’ai un poil ds la main pour ce genre de chose mais je ne penser pa du tou ke sa generai kkun ( donc komme ke tu peux le contaster je fais un gros effort a part pour les « k » mais s’il te plait autorise moi au moins sa ^^ )
bon de toute facon je sais tres bien ke aprés avoir fumer pleins de gro joko’s samedi avek moi tu seras un peu plus tolérant sur ma maniére d’ecrire parce ke c vraiment pa fait pour faire chier le monde !!! promis je fais un effort !

Sa c le brouillon lol jespere ke sa en fera sourire o moins un

oué bon c’est vrai qu’ en relisant ce n’est pas génialement mieux mais je me consolerais en relisant cette phrase ci qui est perfect !

Edité par SnowKhan: Posts combinés pense à utiliser le bouton « EDITER » qui se trouve sur chacun de tes posts

Le pétard n’arrange pas tout snowangel

Demain soir ceux qui seront là me verront pas comme je suis sur le forum
Dans la vie croyez moi je suis vraiment zen…

J’ai l’air chiant comme ça avec mes restrictions, mes règles… etc mais c’est indispensable sur un forum qu’il y ai un minimum de règles, de lisibilité, et d’organisation. Si je permettais tout, ce serait rapidement l’anarchie et je pense que nombre de visiteurs et membres nous quitteraient

Et encore je trouve que nous sommes plutot très tolérants, et quand je fais une remarque je la fais toujours gentillement (même si c’est fatiguant de répéter toujours pareil, je prends la patience nécessaire).

Je pourrais te citer d’autres forums où le seuil de tolérance est beaucoup bas, et où les sujets dont le titre est mal formulé sont immédiatement cloturés avec une réponse automatique du modérateur, où les posts bourrés de fautes d’orthographe sont purement effacés… etc