Un p'ti nouveau

Lu all,

J’ai découvert ce site et forum des plus sympa en cherchant a passer une annonce pour ma board.
Je me suis balader dans un premier temps sur le forum vu que la présentation est sympa et me suis rendu compte apres avoir lu quelques topic que toute la communauté Snow-FR est des plus sympa elle aussi
C’est le 2e forum sur lequel je suis inscris, le 1er etant pour l informatique (nokytech pour ceux qui connaissent), je prefere etre present sur peu de forum mais contribuer pleinement a sa vie.
Donc n hesitai pas a venir me parler ici ou sur msn (dj_jax@hotmail.com)
a++++

Aurélien aka ZeJax

**Preum’s

pour dire

Deuze… Pfff j’passerais jamais prem’s…

M’enfin, l’essentiel c’est quand même de dire bonjour et !

Voui !!!

merci pour votre accueil

Juste une petite info oublié plus haut : je suis de Strasbourg, enfin juste a coté mais j éviterais d’ecrire le nom du village sous peine de migraine intense apres avoir essayer de le prononcer ,
donc tout ca pour dire que pour ceu de la region si vous organisez des sorties dans les alpes ou dans les vosges je suis de l’aventure (enfin tant que mon banquier n’est pas au courant c’est bon ) ou sinon on pourra organiser des rassemblements pendant la saison

héhé zejax
C’est bien sympa de nous renvoyer une belle image de la communauté snow-fr
bon y a bien quelques petites règles pour poster, mais pas contraignantes
bon surf!

Wouaaaa… Encore un gars qu’habites Schwindratzheim, Souffelweyersheim ou autre Oberhausbergen…

Niveau Vosges/Alpes, c’est pareil : j’suis partant.

Et sauf erreur tu trouveras 2 autres strasbourgeois qui fréquentent régulièrement le forum et qui devraient être bien motivés également!

@+

alala en ce moment y a un débarquement d’alsaciens sur snow-fr … on voit bien que chez nous y a rien d’autre à faire que de sqatter le pc devant une (c’est pas mon cas!) vu le temps de m !
Bon sur ce « hopla » (à prononcer 'vec l’accent) bonne aprem à tous

(Messages combinés automatiquement)

J’ai oublié l’essentiel: BIENVENUE ET BON RIDE ICI

Ah voila quelqu’un que je vais aimer et que j’ai déjà hate de rencontrer

Soit le bienvenu sur Snow-fr zejax (je connais vaguement nokytech mais je n’y suis pas inscrit ).

Bravo pour ton orthographe et ton expression (c’est vrai quoi on signale à ceux qui écrivent mal, mais on félicite jamais ceux qui écrivent bien !).

J’ai vu que tu aimerais bien partir en trip avec d’autres membres de la troupe, ben tu as tout compris au Snow-fr Spirit

@++ et bon ride à toi

Ben c’est une habitude prise sur nokytech. En plus de se remettre a niveau ca nous permet a tous de ne pas avoir a décoder le langage « sms ».

Vivement le début de la saison… personne ne sait si par miracle les Diablerets reouvrent pour l automne?

a toi le nouveau. bon sejour ici

rah si le forum master si met alors, c’est que c’est pas souvent m’a parole.

sinon à toi et passe de bon moment dans cette communauté.

ah nokytech, perso je me suis pas encore inscrit chez eux et meme si ca fait un bon bout de temps que c’est pas encore le cas, j’achète parfois des commandes groupé de matériel informatique ou meme autre.

Merci merci… t’as acheter une carte graphique Sparkle par hasard sur une CG? Parce que c’etait moi l orga

D’ailleur a quand une commande groupée de snowboard? :ola:

salut et bienvenue a toi !!! moi nan plus ca fait pas longtemps que je sui sur forum

allez à tout hasard une 6800 GT AGP

Bienvenue a toi strasbourgeois!
Moi j’ai achete une PK 556T (marque encore peu connue PATOUNET) et elle assures grave! Mais je recherche egalement une DGP 66 Biloud compatible avec un PC 337 Megatech, tu as ca par hasard?

Jte souhaite aussi la bienvenue…
et jpeux quand meme savoir le nom du bled ?? stp
moi j’habite à … TRUCHTERSHEIM … lool c’est à 20 km de Stras.

A+
Timok13

Moi c’est Oberschaeffolsheim a 10km du centre ville, malgré le nom barbare c’est encore relativement proche de la civilisation

C’est pas mal mais on a vu pire en alsace