un pti gars

salut a tous
je vien juste de m’inscrire
je viens du nord de Paris (dans l’Oise) et je suis la car j’aime la glisse comme vous tous je suppose,
et plus spécialement le snowboard
j’en fait depuis maintenant 7 ans je crois (enfin une semaine par an helas )
autant dire que jsui pas un pro

enfin donc pour cette hiver je cherche une planche + fix bien sur pour un prix abordable (dans les 300€ je pense) de preference neuf ms c a voir.

j’espere que vous pourez m’aider, sinon je suis de niveau moyen (c perso )
enfin je suis plutot freeride meme si j’aime bien quand ya un peu de bosses , j’arrive seulement à faire (avec difficulté) des 360

voila maintenant vous me connaissez, a tres vite sur le forum

yep j’suis le premier, j’aime bien être le premier… parve que c’est sympas d’être le premier, pask vous savez…

Mais à part ça, sois le ici mon ptit xavier, j’éspère que tu vas t’éclater sur ce forum, d’ailleur j’en doute pas, tu verras on est tous une bande de passionné de la glisse, et tjs chaud pour des plans snow, alors n’hésite pas…

et si tu as des questions, c’est dans ce forum que tu trouveras la réponse…!

a+

Soit le bienvenu Xav
tu commences à t’attaquer à des rotations, j’ai bien peur qu’en neuf board+fix ton budget soit un peu juste pour toucher du matériel qui colle à ton niveau et qui te laisse une marge de progression. Toutefois jette un coup d’oeil chez Glisshop, Riderdiscount ou Ridespirit par exemple ils font de gros rabbais sur le matos de l’année dernière.

j’ai commencé a regarder les boards et c vrai que mon budget sera peut etre juste
cela dit j’hesite à prendre du trop bon matos (et trop cher).
certe en théorie je peux faire un 360 ms en pratique j’ai pas fait de snow la saison derniere

et pour une voir 2 semaine par an croyez vous q c’est nécessaire d’avoir du matos à 500€?

de toute facon je vé voir les offres, plutot en pack je crois et je verrais bien.
sur le matos de la saison derniere devrai y avoir des prix interessant

Soit le bienvenu!!
Tu vas voir super sympa cette communauté, je viens aussi d’arriver et l’accueil était génial.
Pour un pack à 300 euros c’est clair ca va etre cho, la seule solution c’est d’achété du matos de l’année précédente, j’ai eu une planche à -40% cet été avec des fix à -20%. Faut que t’aille voir sur les différents site de vente en ligne ou sinon va te renseigner vers un magasin près de chez toi ( je c pas si vers paris yen a à tt les coins de rue…).
Allé bonne éclate sur le forum et renseigne toi bien pour ton achat!!

MDR val-0

Sinon a toi!

Amuse toi bien parmis nous

re Pour plus d’infos je te conseille de parcourir et d’ouvrir un topic dans la section Matos à plus

Salut snowXav, soit le simarp nous haaa mon clavier a encore fourcher
je voulais dire parmis nous.

En te souhaitans de pouvoir rider plus fréquement cette saison
Je vois que tu as trouvé le topcis de localisation de Girl of Snow .

** Soit le bienvenue
:wootjump: SNOWXAV :wootjump:

P.S. : Je crois que concernant l’achat d’une board, tu devrais reflechir à la question. Acheter un équipement juste pour une semaine par an. Ca fait hard. . Sans compter que si tu l’abime faut réparer ou faire réparer. Alors que la loc, no problemo. Mais bon c’est a toi de voir.
Toujours est il qu’à Paname on a un des moins cher des magasins de matériel de glisse et autres. Ils ont pas mal de matos et également du matos de l’année dernière à prix bradé. C’est au vieux campeur. Vaut mieux aller sur place qd t’as un moment. Ils ont des affaires sur place qu’il n’ont pas eu le temps de mettre sur le net et puis tu peux fouiller, négocier, casser, emprunter, peter la geule au vigile, prendre le number de la caissière blonde à forte poitrine. Non la je m’égare un peu, scuze.

Tous ça pour te souhaiter la

Désolé j’avais trop d’icones sur un post complet

a toi 'tit parisien

une board c tjr rentable si tu l’utilise au moins 1semaine pendant 4ans ( a peu pres)
donc reste a voir pour toi si tu va continuer a grandir (si si, tu peux encore!!!)
et si tu pense ne pas avoir de regret dans 2ans en te disan que ta bien evoluer et ke t’aimerai bien une meilleur planche…

moi ma planche ke g acheter l’annee derniere juste avant la saion elle est deja preske deja rentabilisée… ( pour 2semaines 1/2 de snow cette année oci, au lieu de 2semaines habituelles…)
(mais comme cette année chui a la FAC → pas de vacances… )

bref, passe du bon temps ici, et renseigne toi encore plus dans les topics qui correspondent, on est tous la pour s’entraider…

Bienvenu a toi

amuse toi bien par ici en attendant de pouvoir etre ailleurs…

XAV !!!
vi, j’ai posé la question dans un autre topic (celui de la loc) mais je repose : t’es ou dans le 60 ??? je suis du Nord du 95 moi on est pas loin

sinon : [quote]
yep j’suis le premier, j’aime bien être le premier… parve que c’est sympas d’être le premier, pask vous savez…

MDR val-0
[/quote]

c’est clair lol moi j’suis jamais passé le premier mais je guette bon ok ok … je sais …

Soit le sur SNOWN-FR !!!
Tu va voir c un site ki clake pas de prises de tetes…
A bientot sur le Forum

Bienvenue a toi amie rider !!

tu verra c cool ici !
y as plein d info sympa et l ambiance et genial !

Pour ton achat de board va regarder sur Hawai surf peut etre que tu trouvera ton bonheur !

@+

merci à tous pour les sites
je fais mon choix (enfin j’essaie) mais c tres dur donc direction « matos » et vos conseil

sinon le site à l’air plutot bien fait avec ambiance sympa au programme
j’ai l’habitude des forums sur internet mais je n’avais pas encore chercher de forum de glisse (surtout pour le snowboard j’avoue )
je crois que j’ai trouvé ma maison pour l’hiver

Soit le bienvenu sur Snow-FR Xav !

si tu veux des conseils matos, utilises plutot le forum prévu à cet effet (« Boards ») en pensant à bien lire les règles de la section et à bien formuler ton titre

BIENVENU

bon ride amuse toi bien sur le site

tchao