Un problème de taille.

Bonsoir à tous.

Ma board enfin achetée, je dois maintenant m’occuper des boots.
J’ai envie de prendre les burton moto, qui apparemment sont une référence. Le seul hic, c’est que les magasins de chez oim ne la proposent pas.
Je n’ai donc pu essayer que la invader, et je voulais vous poser deux questions:

-les tailles des deux modèles sont-elles les mêmes? (si je mets du 41 dans la invader, ferai-je du 41 dans la moto?)

-le 41 me tient bien mais me sert un peu tout le pied (j’avoue, j’ai bien serré), tandis que le 42 est plus confortable, j’ai plus d’espace, mais je sens que mon talon décolle (même serré à donf).
Vous me conseillez quoi?

Merci d’avance.

Suivant les marques ça taille pas pareil ! je ne connais pas la différence de taille entre les marques que tu cites…
Par contre il ne faut pas que ton talon décolle justement, essaye plein de boots jusqu’a trouver celle qui te conviens.
La morphologie des pieds étant différentes pour tous, chacun se sentira bien dans une boots spécifique.
A toi de trouver lesquelles !

Oui mais en l’occurence, les deux références sont de la marque Burton.

Alors?

Alors quoi, une même marque mais deux modèles différents avec deux coques externes différentes, deux chaussons différents donc deux chaussant différents, je pense que tu es à même d’en tirer les conclusions.

Attention de ne pas prendre trop « confortable », c’est à dire trop grand, le chausson va se tasser légèrement, c’était flagrant sur les Moto d-il y a quelques années, quant est-il des modèles récents? Je l’ignore…