21 -35
26 pour moi…
21 -35
26 pour moi…
euh pour ma part…
suffisament pour que cette p in de gravité attaque !!
c’est franchementnul comme loi …la gravité …!!
Haa non moi ca me va bien la gravité
D’après Isaac Newton en 1687 :
Deux corpsdisposant d’une masse quelconqueexercent une force d’attraction réciproque. La direction de cette force correspond à la ligne droite imaginaire qui relie les centres des deux corps
Cette loi est malheureusement fausse
.
Haa bha je peux t’assurer de mes propres experiences et répétée dans mon labo
Elle est très très vrai
bluffé!
remarque ca pourrait etre pas mal en freestyle
BientoOOt 33 ans en Fevrier ! J’affirme : Tout est dans la tête !
Vieillir , c’est arrêter d’evoluer avec les années, c’est rester bloqué à une epoque. c’est croire qu’apres cette époque que les valeurs, les jeunes, la société, la musique etc… ne sont plus ce qu’ils valaient ! Et méfiez vous, cela s’insinue lentement …Je le remarque autour de moi…
21-35
bon ok, 31…
Edit : … et un genou en moins… (bordel de m ) vivement l’annee prochaine (pas pour avoir un an de plus, mais pour avoir un nouveau genou!)
Catégorie 16-20 et pour ma part 19 ans et je suis du 13 juillet
26 et je vais sur mes 27 (Avril) ![]()
17 et bientot 18 dans moins d’un moi
j’aurais 16 ans le 13 aout j’ai 15 ans et demi
et oui je rentre dans la catégorie mickey et adorateur des schtroumpfs
moi j’ai 19 ans demain!!
le jour de la chandeleur!! miam miam les crêpes!!
j’espère que y’en a qui penseront à mon annif!
moi je suis la plus jeune du forum crois bien ^^ enfin ptet plus maintenant mais quand j ai fais mes armes sur snow fr j avais 12-13ans
à 21 ans on est quoi? un poussin qui mange des croutons?!
LOL Exact
Jpensais qui en avait beaucoup entre 10 et 15 ans…enfin plutôt vers les 13.14.15, mais en fait nan! Beaucoup de trentainiers (ça existe ce mot? lol on s’en fout).
pour ma part (jlai tjs pas dit alors que j’ai ouvert ce sujet qui n’est pas le plus passionnant avouons-le ) j’ai eu 15 ans ce mois.
moi j’ai 14 ans mais je vois que je suis pa seul.
Nan mais ça dépend si on parle d’age mental ou d’age physique. Parce que j’en connais un je lui donnerais pas plus de 12 ans
c’est bien de reconnaitre son âge!! on joue ensemble?!
Heuuuuu ouai mais nan Mes jeux sont interdits aux moins de 18 ans