24
pfff le temps passe
24
pfff le temps passe
Bientot 19 !
pouah suis à la limite j’ai que 21 ds à peine 2mois
16-20 ans | djeun’z encore dans la place
Mes 18 ans dans quelques semaine (28/02), pouah’ hate d’avoir le permis et toute l’independance qui va avec…
si y’avait que ça …
… la voiture : que des emmerdes !! Vivement la téléportation…!
Sinon j’ai 23 ans, dans la fleur de l’âge quoi. En pleine bourre…!
une petite 20aine d’années… 21 en mai !
Passé le cap de la quarantaine, mais pas encore de cheveux gris! ![]()
Entre 16-20 ans
17 pour etre precis!
Oulala, presque 27 ans déjà!!! ce ki est drôle c’est qu’alors k’on me donnait plus ke mon âge jusqu’à mes 25, aujourd’hui on m’en donne entre 20 et 25… Allez savoir j’y comprends rien!!! Peut-être k’on est comme le vin « on se bonifie avec l’âge(dans tous les sens du terme) ! »
Alalala moi j’ai déja presque 30 lol
Apres je compte a rebour
Ps: je suis a l’age ou je prend une loupe pour la fiche d’impot…
mais je vous rassure… physiquement je ne fais que 25 lol
T’inquiete le forum Snow-fr il n’y a pas d’avertissement genre: « Attention ce forum est interdit aux vieux « croutons » de plus de 30ans meme si vous faites 25ans »
sinO
Et si on me donne 17ans alors que j’en ai presque 20 , ça se passe comment quand t’arrives aux alentours de la trentaine?! Tu prends d’un coup de l’âge physiquement ou est-ce que tu fais toujours aussi jeune… Là pourlle coup j’espère faire aussi jeune
17 et 18 ans aout bientot le temps ou mes parent vont me foutre dehor!!!
a moins que je fasse comme tangui!
16 years old pour ma part!
Et oui j’ai encore contrairement à certain encore beaucoup d’année de ride devant moi contrairement à certains (do
im )
Aller ride and destroy!
eh bien sauf 2 vieux croûtons, et un « jeune » croûton que je suis,
ya pas grand monde au dessus de 35.![]()
Me demande bien pourquoi?
Peut être qu’un boardeur ça vieilli mal!!
au niveau des genoux???
Bon les mouflets, c’est l’heure!! Allez !! Au pieu et n’oubliez pas de vous brosser les dents et de dire bonne nuits maman, bonne nuit papa
T’as tout compris, c’est plutôt désagréable d’être rajeunie jusqu’à un certain âge , et c’est quand tu commences à voir qques signes de vieillissement ke là ça te fait super plaisir!
Pour la trentaine, je ne pense pas k’on prenne un coup de vieux… On parait plus mature ce ki est différent, et surtout il parait ke c’est un âge génial à vivre (mieux dans ta peau, moins d’angoisse sur l’avenir, tu commences à construire ta vie…)
Donc pas d’angoisse, profite de ta jeunesse, et tu verras bien!!!
et moi je fais quel âge ?
Bha c’est simple : 17 Juin 1988 = 18 ans la veil de l’appel du Gélénal de Gaule