un pire site sur les snowpark parkrider.fr

enfin quelqu’un a eu la pire idee de faire un site web sur les snowparks et en plus ca dechire il se complete tous les jours et y a toute les infos possible et inimaginable enfin voila c’est de la bombe pour cet hiver l’adresse du site est:www.parkrider.fr

pas mal… mais la navigation dan le site est dure et le site est pas tres beau a voir!! mais bonne idée!

Oui, losbourirainos a raison…sourit, c’est toi le Webmaster? Si oui, essaye de changer le design et refait bien la navigation…mais sinon bonne intention et bone chance pour la suite…

sinO

perso je vous trouve difficile : suffis de cliquer sur son massif et de choisir la station!!! en plus le peu que j’ai pu voir, il y avait meme le plan des pistes!!! que demander de plus?!

Je critique pas du tout le contenu, qui est super ! mais ya des ptit probleme qui ‹ salissent › un peu la navigation comme le fait qu’on ne puisse pas revenir en arriere avec le bouton precedent du navigateur et le design est pas super mai ssinon c’est une excellente idée et je manquerais pas d’en faire la pub, ca ma deja aidé pour choisir ma station pour le mois d’avril!!!
Donc beaucoup d’encouragements!

Moi ce que je trouve le pire c’est la publicité !! Trop et surtout quelques une aucun rapport avec le sport…

Sinon l’idée est bonne

Par contre ce concept existe déjà, avec des veritable note etc. Je ne sais plus l’adresse, je cherche

moi quand je tape parkrider.fr dans google, il ne me trouve rien?
comment vous faites?

tu vas direcetment sur le site www.parkrider.fr
ou –>ICI<–

www.hawaisurf.com > ??? > pas connection! ‹ shop ›

etrange!

Le vrai site >> Snow-Parks.com