Un peu d'Histoire.

Museum de.

Retro

Le premier snow que j’ai vu était en 87, c’est à ce moment là que mes yeux se sont mis à briller, c’était une Hooger Booger , que je recherche en cas d’ailleurs, avec la plume. MP sinon.

ouuuhhhhhh!!!whaaaaaaaaa!!! mais ca nous rajeunit pas tout ça , sympa les sites (mais pour les vieux)

Tu as ma page facebook au cas ou ça t’intéresse notre histoire elle n’est pas complète car il manque encore les fringues, les catalogues, pas mal de magazines de l’epoque, les livres, etc… mais il y a pas mal de boards.
pj’s snowboard collection

y’a pu de respect !! du coup t’étais ou toa à ce moment là ?

[quote name=‹ pj38 › date=‹ 23/10/2019 - 19:58 › post=‹ 603689 ›]
Tu as ma page facebook au cas ou ça t’intéresse notre histoire elle n’est pas complète car il manque encore les fringues, les catalogues, pas mal de magazines de l’epoque, les livres, etc… mais il y a pas mal de boards.
pj’s snowboard collection

Jolie collection , ça respire les débuts et le bricolage , content de revoir des vieilles Sims, Lib ou Beurton , je met une option sur une winterstick d’époque !!

Je viens d’aller voir et m’abonner.

Tu exposes ce matériel de temps en temps ?
l’ASR de chez Santa Cruz, ma 1ere board achetée (la 1ere ridée, Burton Cruise en 1989).

J’ai fait une expo lors du snow garden festival de Grenoble en 2014 et j’ai fait quelques articles dans les mags de snow. Je cherche a faire une expo permanente car avec toutes ces boards je n’ai bientôt plus de place au garage.