Un peu de son : Daft Punk !

Sortie d’un nouvel album de Daft Punk : Alive, et Vidéo de leur prestation aux Palais Omnisport de Bercy[SIZE=7]

Album regroupant toutes les chansons de leur seul et unique live de l’année à Bercy
Live qui était d’ailleurs similaire à celui des Eurockéennes de Belfort en juin 2006 (Pa ailleurs c’était le meilleur concert du weekend)

Voici donc une video qui regroupe les meilleurs moments sur 16 mins du concert Live à Bercy.
La qualité est pas trop mal et le son aussi.

-Lien de la video sur Dailymotion

Sinon pour un meilleur son le live est dispo sur iTunes Music Store, et ils regroupent toutes les chansons de leur prestation.

(L’intro sur la video est assez longue mais bien plaisante

Autant acheter la version CD qui contient quelques vidéos bonus je crois

Sinon gros gros live, le meilleur de la tournée Human after all je crois

J’ai pecho le deluxe edition et ca contient ça :

     - Human After All
     - Together
     - One More Time (Reprise)
     - Music Sounds Better With You

Trop bon en tout cas

lol ce live je l’ai depuis fin juin… sympa mais ils auraient du le sortir en dvd…dommage

Heu le live de Bercy ? Hmm, ça m’étonnerais fortement, mais bon, t’es suisse, tu dois confondre

Voilà le live de Harder Better Faster Stronger, montage avec des extraits filmés par des fans à qui ils avaient filés des DV. Surpuissant, comme prévu

Si,si ,check tes MP

Y’avait déjas des videos qui tournaient en 2006, parce qu’ils ont fait (à peu de chose pres) la meme prestation aux Eurocks de Belfort et j’y étais!!!

Tous les lives de la tournée se ressemblent. Mais là à l’écoute le bercy est quand même le mieux j’ai l’impression.
Sinon en dispo bonne qualité t’as le coachella, très sympa.

Television rulez the nation … Around the world !!!

A ecouter absolument si vous aimez les daft punks: ratatat

Ca ressemble pas à daft punk, mais c’est génial, effectivement

C’est un des morceaux de la bo de picture this.