Un peu d'aide pour pas grand chose :X

Bonsoir,

Je voudrais m’acheter un snow d’occas pas trop cher mais pas de la camelote quand même, j’en ai trouvé un qui pourrais être vraiment niquel mais les fixes sont de taille M (et donc jusqu’à la pointe 43 je crois?) mais je chausse du 44 donc 44-45 pour des boots de snow.

Ma question est est-ce qu’il est possible qu’avec une taille un peu trop petite de fixes, de quand même pouvoir serrer bien ses boots et glisser sans problème?
De plus la majorité des snow d’occas sont un peu trop petit pour moi et les fixes pareil…

Merci a vous si vous pouvez m’aidé

Bonsoir,

As tu dejà de boots ? c’est vraiment le plus important la première chose à acheter et dont le budget doit etre plus ou moins sans consideration de prix, faut essayé en premier lieu.

Sinon pour répondre à ta question il faudrait déjàla marque des fixes qui sont sur la board mais encore une chose, es tu sure de la taille de ton snow et la largeur ?
C’est quoi tes mensurations exactes?poids taille et pointure exacte de piedscar tu pourrais avoir besoin d’une board mi-wide ou wide.

c’est un pêu plus de ce que tu as démandé mais ce sont des choses capitales à prendre en considération.

Et bonjour,

D’accord déjà merci pour ta réponde très rapide.

Alors pour les boots non je les ai pas mais comme je l’ai dit j’achète le snow d’occas et donc a par si je trouve une offre près de chez moi (ce qui métonerais beaucoup x))je ne verrai pas la board avant d’acheter :confused: et donc pas grand intérêt a avoir les boots avant…?

Les fixes sont des fixation nidecker smoke 58 de 2007 je crois donc de taille M (j’attend réponse du vendeur pour vous confirmez plus de renseignements sur la board et tout ca). J’ai cru comprendre que si on préféré faire casi que du park on peux raccourcir sa board, mais pour dans mon cas, la taille de la board devrait être une planche mini de 158 si je veux faire un de piste, de la puff et un peu de park?

Sinon pour les mensurations c’est : 1m81 81kg et du 44 et mon niveau est Débutant/Confirmé mais plus du coté confirmé

Merci de l’aide <3

Yep,

Va te présenter dans la section présentation en 1er, c’est la règle absolue loool:
donc au final ton sujet est dans la mauvaise section: ça doit dans la section set (planche + fixes). Au risque de me répéter la chose la plus importante est la boots de snow en priorité, si tu dois investir dans une chose en premier c’est ça. lis les différents sujet dans la section et tu verras c’est qui doit etre budget alloué le important dans ton équipement mais ca doit pas être forcement des boots à 360euros il faut essayer au moins 20-30 en magasins avec les chaussettes que tu vas utilisés et c’est ton pieds qui te le dira. une boots c’est un c’est comme pneu te reliant à la route, peu importe la voiture si tes pneus sont pourrie ben t’iras pas loin.

Ce que tu m’as donné c’est la planche pas les fixes mais ils ont l’air plutôt S/M ou l/XL pour fixes… trop petits si c’est S/M