Un petit RPG "Manga" online et gratuit !

Excellent kom jeux merci SnowKhan

ptain je suis mort une fois et je j’ai ressucité
je suis niveau 2

salut a tous

faite gaffe les gars, qd tu meurs plus de trois fois avant le niveau 3, ton perso est dead pour de bon!
c’est ce qui m’ai arriver avec un de mes perso:darkriders**
j’ai du recommencer du début! lol

autrement mon perso principale est=forum=**
je suis level1car je l’ai créer ressemant, mais il dérouille bien!
je me suis aussi inscrit a des tournois pour voir, début le 8 juin.

a oui autrement, un truc a savoir, il existe un forum pour vous renseigner un peu sur tout les problème qui peuvent vous arriver ( pas de gain d’objet au changement de level par exemple)

MangaFrance

erf j’ai eu un bug moi j’ai voulu echanger un objet contre u autre, au moment ou le site a due shooter(enfin le serveur) résultat j’ai paumé mon objet (+3vie+1special+1ataque) y’a de koi rager surtout ke y’a uacun moyen de contacter le webmaster en plus, si vous avez les coordonnées de l’ekip du site faites moi signe mici

soit sur le forum de Mangafrance, soit sur le chat IRC, les admins y trainent souvent

Lancez moi un peu des defis les jeunes (les level 3 ou 4 ou 5) je desespere j’ai du mal à progresser depuis que je suis mort une fois avec la perte d’exp…

Yo !
Ca progresse :
level 5, 367eme

SnowKhan, je te lance un defi (ou c toi) dès que je te vois en ligne.
Plutyot toi paske j’ai lancé mes 30 defis du jour …

pareil

bravo pour ton Lvl 5

moi j’y suis presque il doit me manquer 8000 d’exp maxi…

**j’suis a la rue avec mon level 2

en plus aujourd’hui impossible de me connecter! j’ai tout essayé sauf la solution si yen a une! lol

mais faite gaffe a =forum= , il court très vite!

vi c clair forum le site deconne souvent, mais bon j’ai l’impression que ce ptit jeu flash est en beta test donc… sinon mici Sk, j’irais essayer de griller un admin sur le chat… brf suis tjr level 3 moi lol.
Au fait je vous vois pas souvant les amis, mon pseudo c MILO DU SCORPION mais a part bewis je crois je vois personne

Ayé, je suis definitivement mort. Mon perso Lvl5 a rencontré un chevalier de l’ombre et ca s’est pas trop bien passé

Du coup, zou, je recommence avec un autre perso : juggler.
C’est pas plus mal, les erreurs du debut vont probablement me servir. Again chez la Guilde de Crustacés Cardiaques…

See Ya on da arena, friends
TchoooOOO !
Philou

Erf me voila donc le meilleur de Snow-FR

Aller les gars viendez Lvl 5 qu’on puisse fighter

je suis que level 1 alors
autrement j’ai trouvé une super guilde « le clan des sayens »

tu parles d’une super guilde…

leur chef est un pauvre gland, leurs règles sont débiles, et ils se croient vraiment trop dans DBZ…

Franchement à éviter… (ne me dis pas que tu es inscrit dedans ?)

bah si je me suis inscrit, tu sais moi des que j’ai vu Sayens étant fan de dbz, je m’y suis inscrit

fallait pas